mat60
mat60

inscrit le 18/07/09
126 messages
Bonjour la communauté
avez vous des retours sur les fixations télémark LINKEN ? rigidité souplesse en flexion, hauteur de cale fiabilité etc...et qu'en pensez vous sur un montage white doctor FT10 avec une paire de garmont voodo..

peut on la comparer avec la rigidité d'une hammerhead
Merci pour vos retours
dido
dido

inscrit le 16/10/05
2770 messages
je n'ai jamais skié de Linken, ça semble assez rare comme matos.
du coup je ne peux pas vraiment t'aider.
mais comme tu parle de la rigidité d'une hammerhead, je viens préciser qu'après essai je trouve la rotofella R8 aussi rigide q'une hammer en position 4.
voilà des fois que tu ne sois pas arrêté a une linken...
mat60
mat60

inscrit le 18/07/09
126 messages
Ok car j'ai matté sur le bon coin à la recherche d'une fix et j'ai trouvé qq un sur toulouse qui en vendaient une paire. apres je viens de regarder sur télémark pyrénnées et il y a quelques discount en ce moment sur les fixations..
dido
dido

inscrit le 16/10/05
2770 messages
vu aussi ces fix sur le bon angle.
ça a l'air costaud.
ça peut être intéressant comme affaire en négociant.

il va bien avoir un avis sur ce modèle...
gab
gab
Statut : Confirmé
inscrit le 06/03/01
5103 messages
Matos : 4 avis
La linken, est une fix rigide en torsion....

MAIS très souple en flexion... pas loin de la position 1/2 d'une hammerhead, pas loin d'une R4 ou une G3 targa...


C'est fiable... mais il faut aimer... bon tu peux poser les genoux sur les spatule sans problème....



ps> la R8 est rigide comme un Hammerhead pos 4 , mais est bien moins agréable... car tu bascules sur l'avant....
mat60
mat60

inscrit le 18/07/09
126 messages
merci pour les retours je vais passer au vieux camp ce week end car il y a aussi du discount sur la fix de télémark et mon kiné m'autoriser à refaire de la genouflexion pour le printemps...cool le montage ride doctor ca sera pour le chili au mois d'aout....
mat60
mat60

inscrit le 18/07/09
126 messages
c'est quoi ce binz avec facebook..connexion avec facebook et connexion avec mon profil skipass.....
tlmk14
tlmk14
Statut : Confirmé
inscrit le 01/12/05
2595 messages
gab (25 févr. 2013) disait:


C'est fiable... mais il faut aimer... bon tu peux poser les genoux sur les spatule sans problème....



Je dirais cela semble fiable, mais snowfun qui délaisse un peu skipass a déjà eu 2 casses sur ces fix...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass