dido
dido

inscrit le 16/10/05
2770 messages
Salut,

Suite au démontage de mes fix hammerhead, il reste pas mal de colle epoxy dans les emplacements des vis sur les supports plastiques noirs.
problème, au prochain remontage les vis ne descendant plus assez dans ces emplacements elles ne vont pas "mordre" suffisamment.
je voulais donc racheter ces pièces trouvées cher TLK Pyrénées mais pour 100€ !!
alors que directement chez 22design j'en ai pour 40$ soit 30€ environ.
quelqu'un a t-il déjà commandé directement au près de la marque ?
Message modifié 1 fois. Dernière modification par dido, 04/02/2013 - 19:03
gab
gab
Statut : Confirmé
inscrit le 06/03/01
5103 messages
Matos : 4 avis
Fait chauffer les pattons d'epoxy avec un fer à souder ou une tige métallique chaude....

cela va liquéfier les morceaux d'epoxy , tu pourras les retirer ensuite avec un cure dent...


Je ne cvois pas l'interet de coller les vis à l'epoxy... il suffit de mettre de la colle à bois pour milieu humide pour réaliser l’étanchéité...
C'est juste un truc de ricain ça... après c'est galère pour nettoyer, démonter...
dido
dido

inscrit le 16/10/05
2770 messages
merci pour ton idée.
finalement je m'en suis sorti avec une tête a poncer style dremel juste au bon diamètre, pour une fois un bon coup de chance.
effectivement la colle epoxy c'est merdique lorsque l'on veut retirer les fixations.
mais c'est bien en france que ce montage a été fait.
content d'avoir sauvé ces pièces.

mais toujours pas compris pourquoi une telle différence de prix entre l'achat en france et celle aux états unis.
gab
gab
Statut : Confirmé
inscrit le 06/03/01
5103 messages
Matos : 4 avis
La difference :

l'importateur, les taxes, la marge du shop.....
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass