B.Sticks
B.Sticks

inscrit le 05/11/04
651 messages
Si vous avez des avis, des retours après test ou pratique régulière avec cette nouvelle fixation... je vous écoute
learningtofly
learningtofly

inscrit le 08/01/07
11K messages
B.Sticks (14 janv. 2013) disait:

Si vous avez des avis, des retours après test ou pratique régulière avec cette nouvelle fixation... je vous écoute


Suite à un court essai, sur piste:
- fix plutôt rigides, conviendront à ceux qui aiment les fix actives, les fix BD
- il y a certaines parties qui posent question, notamment le ressort à l'air libre: et la neige/glace qui peuvent y entrer?
Il se peut que cet élément pose problème et soit revu pour les prochaines versions.
- beaucoup de plastique: à voir pour la résistance dans le temps.
Raghnarok
Raghnarok

inscrit le 15/12/09
1692 messages
Matos : 1 avis
Elle est hyper moche et toute plastoc, je conseille plutôt une HH ou une AXL à la place.
dido
dido

inscrit le 16/10/05
2770 messages
essayé hier monté sur des coreupt richard pirmin (large), assez bonne fix, assez progressive.
pas trouvé trop rigide, réglé au 4ième cran.
pour les ressorts je ne pense pas que cela pose problème, ça m’étonnerai que la glace vienne si coincer.
voilà ce que je peux en dire.
mais pour moi, pas au niveau des HH.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass