Achiko_Funabashi
Achiko_Funabashi

inscrit le 17/01/05
450 messages
Dans un élan astronomique de saison et pour la bonne cause,
je vous propose mes fabuleux sushis pour les fêtes.
Avec les meilleurs produits du pays affinés par mes soins. Algues avariées, riz 3 ans d'âge, pouaskaille évadée de la chaîne du froid, mes nigiris, hosomakis et temakis vont réveiller le foie du télémarkeur abruti qui ne veut pas du foie gras de nolwenn


Quand je pense à ces pauvres oies et canards gavés dans des conditions atroces je ne peux que recommander le pillage des produits de la mer, c'est quand même plus responsable !

( la livraison des sushis se fait pas poste, dans des boxes plastiques non réfrigérés )
imrama
imrama

inscrit le 10/11/09
225 messages
J'y ajoute volontier quelques camemberts au lait cru hors d'âge !
tlmk14
tlmk14
Statut : Confirmé
inscrit le 01/12/05
2596 messages
J'aimerai commander ces sushis pour ma belle mère, elle ne fait pas de telemark, mais je cherche un cadeau qui fera palisir.

Où se trouve le bon de commande ?
axar
axar

inscrit le 21/12/04
3010 messages
Achiko président!
Ma commande part aujourd'hui.
Pyrén-X
Pyrén-X

inscrit le 19/01/03
261 messages
axar (10 déc 2010) disait:

Achiko président!


Achiko_Funabashi
Achiko_Funabashi

inscrit le 17/01/05
450 messages
non non je veux pas être maqué avec vos histoires de produits dérivés. Il faut respecter cela. Le camembert est un produit unique et le président un fromage de grande maturité, affiné par de petits producteurs artisans, à l'opposé du reblochon qui lui est un pur produit industriel...
scotty_sponge_bob
scotty_sponge_bob

inscrit le 08/12/09
144 messages
Tu fais aussi les makis? Avec une fine tranche de foie gras de Nolwen dessus, innovant et gouteux, pour soutenir a la fois la cause du Kill telemark et les espoirs féminins de la discipline.... Un peu de président fondu dessus, version raclette....
Mmmh! Un menu de fête aux accents du terroir version mélange de cultures....
tlmk14
tlmk14
Statut : Confirmé
inscrit le 01/12/05
2596 messages
Le président : tu l'étales sur tes skis et tu le fais bronzer à la lampe UV, c'est le fartage à la mode. Avec cela tu Kill le telemark immédiatement tellement tu fonces...

Le new fart pour mach 12
Achiko_Funabashi
Achiko_Funabashi

inscrit le 17/01/05
450 messages
oui le fartage à la graisse de thon & wasabi ça fonctionne aussi.
il me reste quelques plateaux de sushis pour le 31
le premier kilo de wasabi gratuit
Achiko_Funabashi
Achiko_Funabashi

inscrit le 17/01/05
450 messages
il me reste un stock de l'an passé si jamais...
tlmk14
tlmk14
Statut : Confirmé
inscrit le 01/12/05
2596 messages
Je suis intéressé, ma belle mère a survécu au premier envoi, peus-tu me doubler, voire quadrupler la dose ?
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass