feedescollines
feedescollines

inscrit le 08/09/09
116 messages
hello les rebelles,

je cherche des cours de tlk dans les vosges, pour avoir quelques bases, mais ne trouve rien à ce jour.

y'a t'il des locaux qui pourrait m'aiguiller 1 peu vers un organisme ?
Alicejeglisse_67
Alicejeglisse_67

inscrit le 07/07/08
4973 messages
En se qui me concerne, j'en ai encore jamais vu dans les boutiques de location, hormis Speck Sport dans la vallée de Thann

Donc pour des cours ça risque d'être difficile
JuBouleeg
JuBouleeg

inscrit le 28/08/06
12K messages
alors pour les bases je sais pas si ya des orgaismes mais je peux tjrs prendre sur une journée pour te filer les bases ;)
avec alice qui prendra les photos ou vidéos !

j'ai appris des meilleurs (snowfun, le bougnat, snowfunette, karnaag, canardchartrousin, le tabanné, slovas, etc..) si jamais
riderdu90
riderdu90
Statut : Confirmé
inscrit le 16/09/07
19K messages
Ah ouais, faudrait organiser une journée initiation tlmk dans les Vosges avec JuB comme maitre de cérémonie ! :d
JuBouleeg
JuBouleeg

inscrit le 28/08/06
12K messages
Oula, faut pas s'attendre à des miracles ! :D
MissChief
MissChief

inscrit le 03/03/05
3367 messages
Matos : 1 avis
JuBouleeg ( 7 nov 2010) disait:

j'ai appris des meilleurs (tout un tas de vraies références, slovas, etc..) si jamais

Mouhahahaha...!!!
:d :d :d :d :d :d :d :d :d

Et quelle référence! ;)
Alicejeglisse_67
Alicejeglisse_67

inscrit le 07/07/08
4973 messages
Héhéhé j'en rigole déjà
JuBouleeg
JuBouleeg

inscrit le 28/08/06
12K messages
MC t'es mechante avec slovas :D
je voulais juste le faire mousser un peu ah ah


Alice> tu te marreras pas quand tu auras les talons détachés ;)
feedescollines
feedescollines

inscrit le 08/09/09
116 messages
merci pour le plan loc' alice... effectivement pour les cours c'est vraiment galère. la + part des stations ont un onglet "télémark" en façade sur le web, et dès que tu creuses 1 peu...houhou y'a plus rien sauf ski/snowbd.

héhé, comme je connais pas les personnages mentionnés, je fais confiance ;)

c'est vraiment sympa de te proposer juB, et si en + y'a d'autres victimes débutants, ça peut être rigolo ... on s'fait ça dès que les flocons sont là !!!
azerty
azerty

inscrit le 03/02/04
956 messages
Matos : 2 avis
Si jamais l'ami Ju est débordé par les demandes de cours particuliers (vu les références qu'il affiche, il doit crouler sous les demandes), tu peux toujours te renseigner auprès de l'unique association de telemark alsacienne:
trace telemark...

Je ne sais plus trop si le club est en encore en activité, certains étaient déjà proche de la retraite à l'époque où je les fréquentais, mais peut y-a-t-il des survivants...
JuBouleeg
JuBouleeg

inscrit le 28/08/06
12K messages
crouloer sous les demandes ? ah ah
j'ai appris avec les meilleurs mais suis-je bon ? je sais pas :);)
azerty
azerty

inscrit le 03/02/04
956 messages
Matos : 2 avis
Zut alors ! Moi qui pensais que tu disposais de la science infuse et diffuse....
A fond au Champ-du-Feu....Raymond la science quoi !


Suis déçu....
Message modifié 2 fois. Dernière modification par azerty, 07/11/2010 - 21:45
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass