poilagratter
poilagratter
Statut : Confirmé
inscrit le 12/01/06
8597 messages
Voilà ... c'est une démarche un peu particulière, mais c'est très important : Je cherche huit nanas, pas très jolies, très nulles en télémark, qui ont horreur de la vitesse et des compétitions, mais qui accèpteraient de s'inscrire au Derby de Piau en section "télémark" et bien sûr d'être au départ, et si possible, mais tout juste, capables également d'être à l'arrivée :)
MissChief
MissChief

inscrit le 03/03/05
3367 messages
Matos : 1 avis
Ca aurait été avec plaisir, mais c'est vraiment trop loin... :(
Pis en plus, on a une séance musclée de fitness ce jour là...
Message modifié 1 fois. Dernière modification par MissChief, 09/03/2010 - 12:44
Lily
Lily

inscrit le 03/03/03
9104 messages
poilagratter ( 9 mar 2010) disait:

Voilà ... c'est une démarche un peu particulière, mais c'est très important : Je cherche huit nanas, pas très jolies, très nulles en télémark, qui ont horreur de la vitesse et des compétitions, mais qui accèpteraient de s'inscrire au Derby de Piau en section "télémark" et bien sûr d'être au départ, et si possible, mais tout juste, capables également d'être à l'arrivée :)


On dirait moi ça !
Tu payes l'inscription, le transport, l'hébergement ? ;)
tlmk14
tlmk14
Statut : Confirmé
inscrit le 01/12/05
2595 messages
Je vois où Poilagratter veut en venir, mais il y a quelque chose qui ne va pas : pourquoi faut-il que ces 8 filles soient pas très jolies ?

Avec 8 canons qui rempliraient les conditions PaG sortirait quand même du lot !
poilagratter
poilagratter
Statut : Confirmé
inscrit le 12/01/06
8597 messages
Moi ça ne me dérange pas plus que ça qu'elles soient canon ... Le problème c'est snowplayeur qui l'a soulevé en fait : Il m'a encouragé dans l'idée de recruter, et il a ajouté qu'il se proposait avec snowfun de les initier au télémark ....










Donc je préfèrerais que ce soient des boudins :) ..........
poilagratter
poilagratter
Statut : Confirmé
inscrit le 12/01/06
8597 messages
Miss_Chief et Lily vous ne remplissez absolument pas les conditions ! Sur aucun plan ! certes vous, je peux vous faire confiance, mais j'ai très peur que vous ne soyez tentées d'arriver en bas avant moi ;)
poilagratter
poilagratter
Statut : Confirmé
inscrit le 12/01/06
8597 messages
tlmk14 ( 9 mar 2010) disait:

Avec 8 canons qui rempliraient les conditions PaG sortirait quand même du lot !
Dis .... c'est très gentil ça mais un peu trop quand même (juste un tout petit peu trop ;) )




.....







Ils t'on donné combien les snow Players et Fun pour que tu tentes de m'acheter avec ce compliment ;) ?
tlmk14
tlmk14
Statut : Confirmé
inscrit le 01/12/05
2595 messages
Quand je disais que tu sortirais du lot, c'était par rapport à ta technique telemark puisque tu demandes des filles qui télémarkent à peine...

Pour le reste je ne me permettrais pas de me prononcer, je n'ai pas vu les canons...
Lily
Lily

inscrit le 03/03/03
9104 messages
poilagratter ( 9 mar 2010) disait:

Miss_Chief et Lily vous ne remplissez absolument pas les conditions ! Sur aucun plan ! certes vous, je peux vous faire confiance, mais j'ai très peur que vous ne soyez tentées d'arriver en bas avant moi ;)


Ouais, tu peux avoir confiance, j'ai rien contre les vieux, mais y a des limites quand même hein ! ;)
Et pour le reste, "à vaincre sans péril, blablabla ;)"
SnowPlayer
SnowPlayer

inscrit le 21/11/07
758 messages
On pourrait faire un casting avec autorisation du port du passe-montagne, de la cagoule, du voile, du tchador ou de la burqa, qu'est ce que t'en penses PaG ???
snowfun
snowfun

inscrit le 19/03/03
14K messages
Lily ( 9 mar 2010) disait:

poilagratter ( 9 mar 2010) disait:

Miss_Chief et Lily vous ne remplissez absolument pas les conditions ! Sur aucun plan ! certes vous, je peux vous faire confiance, mais j'ai très peur que vous ne soyez tentées d'arriver en bas avant moi ;)


Ouais, tu peux avoir confiance, j'ai rien contre les vieux, mais y a des limites quand même hein ! ;)
Et pour le reste, "à vaincre sans péril, blablabla ;)"

Gnéééé?! Kessàdire,??!!! :p
snowfun
snowfun

inscrit le 19/03/03
14K messages
SnowPlayer ( 9 mar 2010) disait:

On pourrait faire un casting avec autorisation du port du passe-montagne, de la cagoule, du voile, du tchador ou de la burqa, qu'est ce que t'en penses PaG ???

Faudrait p't'êt' demander à Nono?! Ses élèves en sont au string, certes, mais... :)
poilagratter
poilagratter
Statut : Confirmé
inscrit le 12/01/06
8597 messages
Lily ! Si je veux vaincre moi, c'est nécessairement sans péril :) ! Si j'ai une concurrente cette année elle me bat nécessairement : mon genou n'est pas rodé !
Sur le derby de la Meije l'an dernier, j'ai mérité mon podium sur l'endurance. Mais à PIAU l'endurance c'est moins utile: Il faut de la vitesse. Alors sauf dès pipés (trois concurrentes pour trois places), ou miracle - (ce qui n'est pas exclu car dès fois dans de telles circonstances la motivation m'anime très fort :) ... J'ai peu de chance.

Puis surtout c'est un peu l'occasion de plaisanter et d'accumuler encore du travail en retard ! :)
poilagratter
poilagratter
Statut : Confirmé
inscrit le 12/01/06
8597 messages
snowfun ( 9 mar 2010) disait:

Faudrait p't'êt' demander à Nono?!
Non.
SnowPlayer
SnowPlayer

inscrit le 21/11/07
758 messages
snowfun ( 9 mar 2010) disait:

Lily ( 9 mar 2010) disait:

Ouais, tu peux avoir confiance, j'ai rien contre les vieux, mais y a des limites quand même hein ! ;)
Et pour le reste, "à vaincre sans péril, blablabla ;)"

Gnéééé?! Kessàdire,??!!! :p
Oui, j'ai préféré te laisser répondre étant donné que tu es le doyen de ton équipe qui s'appelle .... ah, mince, rappelle moi comment elle se nomme déjà ! :D:D:p
snowfun
snowfun

inscrit le 19/03/03
14K messages
SnowPlayer ( 9 mar 2010) disait:

snowfun ( 9 mar 2010) disait:

Lily ( 9 mar 2010) disait:

Ouais, tu peux avoir confiance, j'ai rien contre les vieux, mais y a des limites quand même hein ! ;)
Et pour le reste, "à vaincre sans péril, blablabla ;)"

Gnéééé?! Kessàdire,??!!! :p
Oui, j'ai préféré te laisser répondre étant donné que tu es le doyen de ton équipe qui s'appelle .... ah, mince, rappelle moi comment elle se nomme déjà ! :D:D:p

Ben keski t'arrive?!? Tu deviens sénile, avec une mémoire "Emmenthal" ?!? :p
Lily
Lily

inscrit le 03/03/03
9104 messages
poilagratter ( 9 mar 2010) disait:

Lily ! Si je veux vaincre moi, c'est nécessairement sans péril :) ! Si j'ai une concurrente cette année elle me bat nécessairement : mon genou n'est pas rodé !
Sur le derby de la Meije l'an dernier, j'ai mérité mon podium sur l'endurance. Mais à PIAU l'endurance c'est moins utile: Il faut de la vitesse. Alors sauf dès pipés (trois concurrentes pour trois places), ou miracle - (ce qui n'est pas exclu car dès fois dans de telles circonstances la motivation m'anime très fort :) ... J'ai peu de chance.

Fais le en paret alors ;)

Y a pas Aurélie (marmotte dromoise) qui le fait ? j'ai cru comprendre qu'elle s'était mise au télémark pour faire des derbys (entre autres)... Mais bon, elle va pas rentrer dans tes critères...
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Lily, 09/03/2010 - 16:52
SnowPlayer
SnowPlayer

inscrit le 21/11/07
758 messages
poilagratter ( 9 mar 2010) disait:

snowfun ( 9 mar 2010) disait:

Faudrait p't'êt' demander à Nono?!
Non.
J'en conclue que tu ne veux pas que nous contactions nono ........



............ mais que tu n'as rien contre le string !?! :p
snowfun
snowfun

inscrit le 19/03/03
14K messages
SnowPlayer ( 9 mar 2010) disait:

poilagratter ( 9 mar 2010) disait:

snowfun ( 9 mar 2010) disait:

Faudrait p't'êt' demander à Nono?!
Non.
J'en conclue que tu ne veux pas que nous contactions nono ........



............ mais que tu n'as rien contre le string !?! :p

:) :) :)
poilagratter
poilagratter
Statut : Confirmé
inscrit le 12/01/06
8597 messages
Je boude !
Xabier
Xabier

inscrit le 01/02/04
9129 messages
Stations : 5 avis
Mouarf, trop bon ce topic :D !!!


Sauf ché pô quisékadi que c'est un peu loin ... non parce que quand on vient, on dit pas que c'est loin nous... on vient, c'est tout.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass