nordic
nordic

inscrit le 12/11/05
59 messages
Salut à tous
Un petit coup de pub pour "les 5 saisons" de Freissinières dans le 05 d'oû je reviens d'une semaine HP.
Fondée par Lionel Condemine, précurseur du tlmk en France à la fin des années 80, elle vient d'être reprise par un jeune couple J et L Simeoni qui continue dans la même voie.
Parmi les nombreuses activités proposées, le tlmk y est roi sous forme de séjours semaine ou de week end. On ne peut qu'y trouver son bonheur de l'initiation au perfectionnement, en rando et hp dans le Briançonnais ou en voyage. L'encadrement y est assuré par Lionel et Félix, guides hm et moniteurs tlmk.
La bonne ambiance ne s'arrête pas à la journée de ski; elle continue le soir dans la convivialité devant une table garnie de produits régionaux, bio pour la plupart.

Voilà; je tiens à signaler que, par cette pub, je n'ai financièrement rien à y gagner. Je souhaite seulement y apporter ma contribution pour que "les 5 saisons" vive encore longtemps...........

merci
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass