Shar
Shar

inscrit le 03/12/04
110 messages
Tout est dans le titre, quelq un les aurait déja skié?
j demande car j en ai trouvé vraiment pas cher et je me tate...
(a monter avec des BD 01)

tous vos avis sont les bienvenus
poids, rigidité, flex ...

merci
azerty
azerty

inscrit le 03/02/04
956 messages
Matos : 2 avis
J'ai croisé un collègue qui en avait testé une paire lors d'un ski test avec des conditions de poudreuses énormes. Il est revenu avec une banane tout aussi énorme et a directement acheté la dernière paire de test que possédait le gugusse d'Atomic. C'était à la fin de l'hiver dernier et je pense que c'était bien un des derniers ski test de la saison. Aussi l'achat a-t-il pu se faire sans problème.

Pour résumer une tuerie dans la poudreuse. A pendre à ta taille voire un peu mois pour le parc et ajoute sans soucis 10 cm pour une pratique freeride exclusive.

Bonne bourre et plein de plaisir pour cette saison !
Ben_Thabuis
Ben_Thabuis

inscrit le 20/12/09
1 message

Je viens de m'en prendre une paire pour monter en FR/rando avec des naxo nx21. ( chez Ekosport pour pas grand chose )
Lors de mes recherches je n'avais rien trouvé sur le net français par contre du coté des US t'as pas mal de truc:

tetongravity.com

backcountry.com

telemarktalk.com

bon choix

imrama
imrama

inscrit le 10/11/09
225 messages
J'ai des Dirans avec des R8 Cobra qui viennent de chez ékosport. On m'a dit que le diran et le Janak sont construits de la même façon. Moi chui ben content, le ski est très cambré, assez raide, bien accrocheur sur piste et neige dure et on peut même télémarker sur la glace !

Fraternité
jeje78
jeje78

inscrit le 23/11/06
49 messages
qq connait il exactement la diff:

janak vs janak bro

le bro est bi spat mais le talon est il plus souple ? moins bien pour le tlmk ?

merci
je
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass