jullian
jullian

inscrit le 10/10/03
442 messages
Hello ,

J'ai fait monter mes NTN dans un shop à Gre'
Bon bien évidemment personne n'a le gabarit de surcroit le patin des 2 paires est supérieur à 110 mm donc je doute même que je gabarit prévu irait donc il a du monter à l'ancienne
et après le montage je me suis rendu compte qu'il y a avait une petite différence de 2 ou 3 mm de chaque coté c'est à dire que la fix est légèrement plus sur la gauche ou la droite plutôt que centré pile poil

donc ma question est est ce que cela va poser un soucis pour le guidage du ski ?

seconde question y'a til de fort appui sur la talonnette arrière
car sur une il s'est un peu planter donc obliger de repercer à côté des anciens trous
mais je pense qu'il n'y a pas de soucis

Merci d'avance
learningtofly
learningtofly

inscrit le 08/01/07
11K messages
Tu les as fait monter dans un magasin qui fait du matériel de telemark?
jullian
jullian

inscrit le 10/10/03
442 messages
oui on me la conseiller
bon c'est vrai que je suis hyper méticuleux j'aime bien quand c'est hyper bien centré
la y' 2 - 3 mm à certain endroit je me posais juste la question si ç pouvait jouer sur l'aspect directionnel du ski
noway
noway

inscrit le 01/10/04
359 messages
tu serais pas tombé sur le pommeau (apprenti) des fois que...

Il en monte souvent des telemarks parce que la 2 boulettes sur une paire de skis ça fait un peu bcp...
jullian
jullian

inscrit le 10/10/03
442 messages
bah il en monte souvent mais avec un gabarit
la en l'occurence il a du les monter sans ce qui donne 2 à 3 mm
jullian
jullian

inscrit le 10/10/03
442 messages
En même temps les boulettes c'est un peu moi qui les cherche ;-)

si vous voulez si on prends les 2 premiers trou de la plaque
du côté gauche y'a 3,7 cm du centre du trou au coté du ski et du côté droit
y'a 3,9 cm du centre du trou au coté du ski

bref ma question reste la même est ce que cela va posé un soucis pour diriger le ski?
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass