rodo_af
rodo_af
Statut : Confirmé
inscrit le 24/11/05
2581 messages
En Argentine il n'y a pas de Mono, donc je réponds 20 fois par jour à la quesion classic : "Qu'es que c'est que cette planche ?"

Puis hier, un type qui connais (ou a vue, ou a essayer...) le monoski, me demande "Si ça existe encore ???"

Mais le truc vraiment drôle c'est quand j'ai regardé SES skis....


MDRRR

De bon vieux Vr27...

:)
ainhoa
ainhoa
Statut : Confirmé
inscrit le 05/01/05
20K messages
Stations : 3 avis
Excellent !
capou64
capou64

inscrit le 29/07/04
1357 messages
Matos : 2 avis
PARFAIT!!!
Benoitvars
Benoitvars

inscrit le 27/08/08
107 messages
Lol dans le genre vieillerie!
J'ai d'ailleurs jeté à la décharge en août mes vieux Salomon S9 195cm de 1995.
Bon c'est sur il ne servaient plus du tout mais j'en ai eut la larme à l'œil.
Jakky
Jakky

inscrit le 05/12/07
1378 messages
Ce qui est paradoxal, c'est qu'il m'arrive souvent de croiser des quinquagénaires (ou plus âgé;) avec ce genre de vieilleries au pieds, mon premier reflèxe c'est de ma marrer, mais quand on la chance de les recroiser, ils t'apprennent à skier.....
Benoitvars
Benoitvars

inscrit le 27/08/08
107 messages
Il faut quand même être maso pour skier avec des trucs imaniables quand même?. Enfin, ça peut être affectif!
Jakky
Jakky

inscrit le 05/12/07
1378 messages
Benoitvars (31 août 2008 23 h 26) disait:

Il faut quand même être maso pour skier avec des trucs imaniables quand même?. Enfin, ça peut être affectif!


A l'inverse de ce que tu viens de dire, il ne faut pas être maso pour skier ça, il faut surtout être un excellent skieur avec de la techniqu.... Nuance !
Benoitvars
Benoitvars

inscrit le 27/08/08
107 messages
Bien sûr qu'il faut être bon, mais il n'empêche qu'il faut également chercher ... la difficulté au détriment de la simplicité et l'efficacité.

Il faut aussi un bon serrage d'ailleurs, ça me réppelle de belles douleurs ça!
Gurdil74
Gurdil74

inscrit le 04/10/08
26 messages
La, je dis non

Tout d'abord, j'ai une paire de skis droits et je n'ai que 15ans. De plus c'est très utile ; ainsi, le week-end dernier, il y avait à Flaine environ 7cm de neige. Eh ben je suis allé skier avec un pote, avec ces vieux ski, et nous n'aurions jamais fait ça avec nos skis de géant ou même nos skis de free (ride pour moi et style pour mon pote). ;D

voila
jeanlucom
jeanlucom

inscrit le 23/12/09
72 messages
ce qui est sur ,c'est que je ne remonterai pas sur un vieux pintail,je laisse ca aux collectioneurs,je l'ais attendu trop longtemps ma 1ere board parabolique..millesdiou!
_Ange_
_Ange_

inscrit le 03/02/08
2 messages
Gurdil, si tu trouves que c'est plus facile de skier dans la poudre avec des vieux skis droits étroits qu'avec des skis de freeride actuels, c'est le monde à l'envers !
tartiflette_power
tartiflette_power
Statut : Confirmé
inscrit le 28/10/07
6753 messages
Stations : 25 avisMatos : 13 avis
_Ange_ (18 fév 2010) disait:

Gurdil, si tu trouves que c'est plus facile de skier dans la poudre avec des vieux skis droits étroits qu'avec des skis de freeride actuels, c'est le monde à l'envers !


En octobre y a des chances que ce soit 7cm de fraiche certe.....mais avec de la caillasse en dessous et pas une belle sous-couche de plusieurs 10aines de cm ;)

Pour une première réponse sur le forum tu commences bien toi.... :D
Message modifié 1 fois. Dernière modification par tartiflette_power, 18/02/2010 - 11:12
louisdefun
louisdefun

inscrit le 22/04/09
50 messages
C'est pas bien de se moquer !
J'ai encore des dynastar droits d'environ 2 m qui ont 20 ans.
Tout le monde les regarde de travers. J'entends même des réflexions d'en bas lorsque je monte en TS.
Le plus drôle c'est de voir skier ceux qui font les réflexions avec leurs skis dits ''faciles''.
Je les sors de temps en temps, la dernière fois c'était avant hier. Ils vont très bien !
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass