paul-38
paul-38

inscrit le 26/10/18
5 messages
Un début d'année exceptionnelle dans les Alpes depuis fin septembre,
Dame nature nous a encore gâté par son enneigement précoce, et ce week-end c'était au tour de Tignes de nous offrir cette neige abondante.

[video=https://www.zapiks.fr/premiere-a-tignes-en-monoski-1.html]Première à Tignes en Monoski [/video]
GREFZY
GREFZY
Statut : Confirmé
inscrit le 10/11/09
497 messages
Stations : 1 avis
ouah le paul t'as été plus rapide que moi pour mettre ma propre vidéo , :-) :-)
Message modifié 2 fois. Dernière modification par GREFZY, 26/10/2020 - 22:18
nicolas31000
nicolas31000

inscrit le 01/09/19
142 messages
paul-38 (26 oct.) disait:

Un début d'année exceptionnelle dans les Alpes depuis fin septembre,
Dame nature nous a encore gâté par son enneigement précoce, et ce week-end c'était au tour de Tignes de nous offrir cette neige abondante.

[video=https://www.zapiks.fr/premiere-a-tignes-en-monoski-1.html]Première à Tignes en Monoski [/video]


miam miam J'ai hâte d'être fin Novembre si on n'est pas confiné d'ici là
GREFZY
GREFZY
Statut : Confirmé
inscrit le 10/11/09
497 messages
Stations : 1 avis
Ben comme je vous le disais sur le forum, ca semble mal parti pour le prochain rasso de novembre et décembre , en Italie les stations ont fermeés , on projette un confinement partiel de 6 semaines en France ...
Et quand je vois Tignes ce week end , une benne chargée à bloc , avec l'impossibilité pour le conducteur de faire respecter le port du masque a l'intérieur c'est vraiment mal barré ..
Et puis je pense qu'ils vont tout faire pour sauver les vacances de Noel .. C'est là que je me dit heureusement que la Monoyaute est juste apres les vacances de fin d'année , il y aura peut être une chance que je puisse faire pour la 13eme annee ce rasso de monoski avant un énième reconfinement
Le couperet devrait tomber ce soir , on croise les doigts màis je sens déjà une saison de merde ..????????????
nicolas31000
nicolas31000

inscrit le 01/09/19
142 messages
On decalera la date
GREFZY
GREFZY
Statut : Confirmé
inscrit le 10/11/09
497 messages
Stations : 1 avis
On pourrait màis comme c'est au minima rien n'est sur , et puis sur la Savoie du nord les stations ouvriront donc plus trop d'intérêt pour moi .. On aura le temps d'en discuter sur le forum la biz
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass