GREFZY
GREFZY
Statut : Confirmé
inscrit le 10/11/09
498 messages
Stations : 1 avis
Petite séance de photoshooting pendant 3 jours aux Contamines Montjoie du monoski COOL ATTACK SOUL CARVER en 180
Je reviendrais plus longuement sur le résultat de ces tests avec une petite vidéo de presentation

En attendant place aux images.













Cool-Attack
Cool-Attack

inscrit le 15/03/19
4587 messages
Ah oui, vite la vidéo, on veut voir !!! :)

Merci Grefzy !
GREFZY
GREFZY
Statut : Confirmé
inscrit le 10/11/09
498 messages
Stations : 1 avis
Hello Fred

Je suis très prit au niveau professionnel depuis quelques mois, pas trop le temps à faire des montages vidéos en ce moment, au regret de certains mais ça va venir, j essaye pour la semaine prochaine et lorsque tu auras une longueur de 190 plus adapté à mon programme fais moi signe
GREFZY
GREFZY
Statut : Confirmé
inscrit le 10/11/09
498 messages
Stations : 1 avis
un peu d'images qui bougent
[video=https://www.zapiks.fr/test-et-presentation-monoski.html]Test et presentation Cool Attack[/video]
Cool-Attack
Cool-Attack

inscrit le 15/03/19
4587 messages
Put..., Grefzy, je t'ai jamais vu aussi beau de ma vie !!! :)

Merci pour le test, nickel.
cagnotte52
cagnotte52

inscrit le 08/01/20
5 messages
Tu nous fais baver avec tes planches mais on ne peut pas les acheter ????????
Cool-Attack
Cool-Attack

inscrit le 15/03/19
4587 messages
Malheureusement de légers problèmes inhérents à la production en si petite série ont grandement retardé le planning initiallement prévu. Au grand dam de plusieurs clients qui attendent déjà.

Je fais au mieux pour les résoudre au plus vite, mais pour cet hiver c'est TRES compromis. Pour rester optimiste...
GREFZY
GREFZY
Statut : Confirmé
inscrit le 10/11/09
498 messages
Stations : 1 avis
Cool-Attack ( 2 mars) disait:

Put..., Grefzy, je t'ai jamais vu aussi beau de ma vie !!! :)

Merci pour le test, nickel.