Un super Mondial en effet, gràce aussi à des tops stands comme celui de Cool Attack !
Longue vie à Cool Attack

rodo_af (10 févr.) disait:
Un super Mondial en effet, gràce aussi à des tops stands comme celui de Cool Attack !

Pour ceux qui ne sont pas tombés dessus par hasard pour cause de titre quasi-identique, nouveau test Cool Attack dispo. Signé Grefzy de savoie monoski. Merci à lui.
skipass.com

rodo_af (17 avril) disait:
Es que Cool Attack tu vas pouvoir nous proposer tes boards l'hiver prochain ?
Ton aléa de fournisseur es que ça ira mieux pour décembre prochain ?

VB77 ( 5 juil.) disait:
Planche très sympa. Facile à prendre en main, on a l'impression d'être sur sa propre planche et de déjà la connaître.

Salut à tous
Bon, on sait pas encore trop quand on va rider, mais en attendant on peut toujours se chauffer avec la nouvelle vidéo Cool Attack: ça envoie du plâtre !!! 
youtube.com

Je viens d'apprendre sur un autre forum comment on mettait un lien pour que la vidéo démarre au début. Je progresse... 
youtube.com

Salut à tous
Pour meubler cette épouvantable attente insupportable du jour éventuel ou on aura peut-être le droit de rider j'ai exhumé le plus newschool des films de mono que j'ai jamais fait, avec Jimmy FRANCHINI dans ses oeuvres. Ca a déjà 10 ans, mais pour ma part j'ai jamais rien vu de plus moderne en monoski. Enjoy...
youtube.com

cagnotte52 (30 déc.) disait:
Salut à toutes et tous belle vidéo !! Est-ce que quelqu’un a pu essayer ( en off) puisque tout est fermé le monoski nidecker ??

GREFZY (30 déc.) disait:
le comble serait que je fasse ce test en Suisse ..

Cool-Attack (30 déc.) disait:
GREFZY (30 déc.) disait:
le comble serait que je fasse ce test en Suisse ..
J'ai testé l'affaire, un vrai bonheur: départ de Grenoble 6H00 comme prévu par le couvre-feu, 4H00 pour aller à Verbier, 1H00 à tourner en rond pour se garer avant de comprendre qu'il fallait descendre au seul parking ouvert et remonter en navette, et ride de 11 à 15 heures avant de descendre en courant pour être de retour avant 20H00 et le couvre-feu... Ouf !!!
 et moi ça me fait chier d'y aller juste par solidarité avec les commerçants et remontées Françaises qui rament terriblement en ce moment, je peux mettre ma passion de la descente de coté un moment d'autant que depuis fin septembre le Split Monoski Fiberflex tourne à plein régime , une tuerie ce modèle, c'est clair que ceux qui ont misé sur ces produits c'est jackpot cette année, j'en suis à + 15000 de D+ et autant de descente, je vise le 30000m.. et plus plus j'en fais plus je trouve ça bon.. on va péter des records cette année, pis c'est bon pour la santé il parait
 et moi ça me fait chier d'y aller juste par solidarité avec les commerçants et remontées Françaises qui rament terriblement en ce moment, je peux mettre ma passion de la descente de coté un moment d'autant que depuis fin septembre le Split Monoski Fiberflex tourne à plein régime , une tuerie ce modèle, c'est clair que ceux qui ont misé sur ces produits c'est jackpot cette année, j'en suis à + 15000 de D+ et autant de descente, je vise le 30000m.. et plus plus j'en fais plus je trouve ça bon.. on va péter des records cette année, pis c'est bon pour la santé il parait 

. Bien évidemment au prix d'une légère perte de la vivacité qui fait tout le charme de la 180, mais on peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre...
. Bien évidemment au prix d'une légère perte de la vivacité qui fait tout le charme de la 180, mais on peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre... 

inscrit le 24/11/05
2591 messages