Ajt67
Ajt67
Statut : Confirmé
inscrit le 15/02/16
758 messages
Merci Thierry pour les infos, je serai bien chaud pour tester un de vos skis cet hiver. Je fais du ski de rando principalement. J'aimerai bien acquérir un de ces 4 des beaux ski en bois, je lorgné sur bbs aussi.
Thierry.
BBR8.9
BBR8.9

inscrit le 23/12/12
11 messages
Matos : 3 avis

Bonsoir Ajt67,

il ne reste plus qu'à attendre la neige et l'après 15 ou 19 janvier si ça dé-confine bien ! ...

En ski rando test, avec fix à inserts, j'ai 1 paire en 85 au patin qui reste à monter et deux paires en 95 au patin, une avec des Kingpin 10, l'autre en ATK Crest ( photos 3 et 4 du dernier post ).

+ d'autres paires nues qui restent à monter si le Père Noël m'offre des fix de rando sous le sapin ...
Il s'agit des paires 2, 3, 4 et 5 en partant de la gauche, les 2 et 5 avec carbone apparent sans placage bois et les deux du milieu avec placage noyer et orme.

Et encore 3 autres paires rando qui restent à finir, les noyaux sont prêts ( dont un avec balsa partiel ) reste plus qu'à stratifier et finir ça les prochains week-ends ...

Je suis souvent dans les couloirs côté Falimont, Rainkopf ou Markstein, et quand les conditions seront là, il y aura sûrement moyen de se croiser, soit un après-midi en semaine, soit un samedi ou dimanche ...

BBS je connais un peu, j'ai vu, touché et plié, mais pas encore testé, c'est un peu différent de ce que je fais ...

Il y a aussi mon copain Nicolas Roux "Fond de Vallée" qui fait de snow et des skis, mais peu de randos.

Cordialement.

Thierry

Petite passage à la télé : lien qui j'espère fonctionne encore : viavosges.tv
==> faut sélectionner la vidéo : Le bois qui glisse

BBR8.9
BBR8.9

inscrit le 23/12/12
11 messages
Matos : 3 avis
Ouuups,

je crois qu'on est en train de polluer sérieusement le sujet original qui concerne le monoski de Loïc !

Désolé.

Ajt67 : si possible, suite de la discussion par mail : contact.mvski@gmail.com
GREFZY
GREFZY
Statut : Confirmé
inscrit le 10/11/09
497 messages
Stations : 1 avis
Bravo Thierry c’est absolument magnifique ton travail ,
j’attache beaucoup d’importance au travail artisanal et à ceux qui arrivent par la création à donner vie à un produit d’exception, c’est vraiment du travail de pro , franchement je suis bluffé..
J’espère très sincèrement que tu nous feras découvrir ce travail aux Contamines cette année et ceci même si les rassemblements risquent d’être compliqué pour cette saison, ça je pense que tout le monde l’aura comprit maintenant normalement à partir du 20 ça devrait se libérer, pour rider . J’aimerais vraiment mettre à l’honneur ton travail.

A bientôt j’espère avec Virginie
BBR8.9
BBR8.9

inscrit le 23/12/12
11 messages
Matos : 3 avis
Salut Grefzy,

merci pour tout ces compliments ! ... et bien sûr, Virginie n'est jamais bien loin, et souvent devant !

à bientôt.

Thierry.
nicolas31000
nicolas31000

inscrit le 01/09/19
142 messages
On espère te voir sur Tignes aux premières traces fin Novembre.
BBR8.9
BBR8.9

inscrit le 23/12/12
11 messages
Matos : 3 avis
Bonjour à tous,

Tignes fin novembre peut s'envisager pour nous, mais vu qu'on travaille jusqu'au vendredi soir, faut prendre la route vers 18h00, un petit dodo en route et on arrive à Tignes en fin de matinée ( 7h30 de route pour nous du nord est ! ) ==> ça laisse jusqu'au dimanche vers 14 pour skier et pour reprendre la route du retour ensuite ... A voir.

à +
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass