GREFZY
GREFZY
Statut : Confirmé
inscrit le 10/11/09
498 messages
Stations : 1 avis
Hello

Comme chaque année depuis 12 ans , un rendez vous de monoski incontournable de début de saison pour l'ouverture de l'espace Killy : Les Premières Traces (ex Mdfs).

Info sur notre forum ici : Forum monoski



Blog Monoski

[video=https://www.zapiks.fr/l-ouverture-de-la-saison-mon.html]Première traces en monoski saison 2013-2014[/video]
Message modifié 1 fois. Dernière modification par GREFZY, 07/08/2018 - 11:38
GREFZY
GREFZY
Statut : Confirmé
inscrit le 10/11/09
498 messages
Stations : 1 avis

Hello à tous

La neige arrive tout doucement comme notre rendez vous les premières traces , nous avons négocié un lieu et un tarif hébergement pour cet event incontournable de debut de saison merci de nous contacter via savoie.monoski@gmail.com pour vous expliquer la procédure de reservation...

Les info sur notre blog : Blog Monoski



L'année dernière..
francemonoski.blogspot.com

Message modifié 1 fois. Dernière modification par GREFZY, 25/10/2018 - 06:44
paul-38
paul-38

inscrit le 26/10/18
5 messages
J'en suis sur le week-end mais j'ai pris une location sur Val d'Isère et non sur Tignes.. y a t-il une possibilité pour que l'on puisse se rencontrer, j'aimerais bien tester des nouvelles planches... Il y a un salon sur Val D'Isère...
GREFZY
GREFZY
Statut : Confirmé
inscrit le 10/11/09
498 messages
Stations : 1 avis
hello

désolé pour la réponse tardive mais je suis pas trop sur le net en ce moment...

Bon nous on se trouve sur Tignes ou l'on a négocié un plan resa pour les monoskieurs... alors si c'est encore possible pour toi de changer tu es le bienvenu surtout si tu cherche à essayer des monoskis modernes avec des jeunes monoskieurs pleins de couleurs... ;-) , La marque Aluflex c'est ce qui se fait de mieux en monoski va nous prêter quelques boards, tu pourras en essayer mais pas de stand, ces deux jours sont là pour se faire plaisir et donc que du ride.
Avec un peu de change il devrait avoir une autre marque qui devrait sortir son monoski et qui normalement pourrait nous le confier pour le tester ... pour l'instant il est encore encore au stade du noyau et pas encore pressé donc wait and see...
Par contre je te le redis si tu veux les tester il faudra que tu passes sur Tignes je te joint en MP mon tel , appelles moi pour plus de renseignements...
Mon blog si tu veux nous suivre : Blog monoski
@+
paul-38
paul-38

inscrit le 26/10/18
5 messages
Mal barré vu le manque de neige , possible que l'ouverture soit repoussé...
GREFZY
GREFZY
Statut : Confirmé
inscrit le 10/11/09
498 messages
Stations : 1 avis
Visiblement non Val ouvre bien le prochain week-end... mais nous avec la team on se pose la question peut être de repousser au week-end d'après si la neige comme elle est annoncée ne tombe pas en forte quantité dans la semaine....
wait and see..
GREFZY
GREFZY
Statut : Confirmé
inscrit le 10/11/09
498 messages
Stations : 1 avis
Un petit retour vite fait sur ce week-end magique d'ouverture des premières traces , du matos , de la belles planches essayées mais surtout du soleil pendant deux jours dans une neige assez magique...

La connaissance au passage de la team Suisse de monoski...

Un extrait vite fait en attendant le resumé du week-end :
[video=https://www.zapiks.fr/extrait-premieres-traces-de-.html]Extrait Premières Traces[/video]
Message modifié 1 fois. Dernière modification par GREFZY, 27/11/2018 - 22:20
GREFZY
GREFZY
Statut : Confirmé
inscrit le 10/11/09
498 messages
Stations : 1 avis
[video=https://www.zapiks.fr/premieres-traces-en-monoski--a2d.html]Les premières traces en monoski à tignes[/video]
GREFZY
GREFZY
Statut : Confirmé
inscrit le 10/11/09
498 messages
Stations : 1 avis
Les dates du prochain rassemblement des Premières Traces devrait avoir lieu 23 et 24 Novembre 2019 à Tignes ..
paul-38
paul-38

inscrit le 26/10/18
5 messages
merci du rappel en espérant que la liaison ne soit pas fermé comme l'année dernière..
GREFZY
GREFZY
Statut : Confirmé
inscrit le 10/11/09
498 messages
Stations : 1 avis
pas grave la neige fraîche était là c'est le principal
[video=https://www.zapiks.fr/extrait-premieres-traces-de-.html]premières traces[/video]

Blog Monoski
Message modifié 1 fois. Dernière modification par GREFZY, 04/09/2019 - 22:57
nicolas31000
nicolas31000

inscrit le 01/09/19
142 messages
il y aura pas de neige , faut pas venir
nicolas31000
nicolas31000

inscrit le 01/09/19
142 messages
maison maison plus que trois semaine...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass