dickhead
dickhead

inscrit le 29/05/08
1454 messages
Matos : 5 avis
eh oui hier c'était ma première sortie

tout fou que j'etais de voir autant de neige mi decembre , je suis monté dans ma petite station locale ....

j'ai un peu oublié que la plupart des stations ne tournent pas la semaine en ce moment ...

pas la motiv pour me taper 45 min de plus pour rejoindre avoriaz ( et payer l'essence et le forfait )

j'ai donc opté pour la RATP : Remonte Avec Tes Pieds :d

1h30 de marche au total , 1 run d'echauffement puis remonté , shapage d'un kicker vite fait (10 min ;) ) dans une wind lip , un 5.4 et un rodéo back posé (6 tentatives quand meme ...)

finalement 2h30 de sport "gratos" et quelques tricks ...pour une première c'est plutot BON :d

prochaine session en 2009 , maintenant c'est le sprint final jusqu'a la fin de l'année , plus de jour de congé jusqu'a noël :(

et après repos dans le sud ouest pour se refaire une santé et feter la nouvelle année :d

PS : reparation de ma board OK , pour l'instant le recollage de la carre tiens ;)
pipasse
pipasse

inscrit le 04/04/07
200 messages
Matos : 1 avis
et ba mon gars tu t'es motivé!!!!!!
les seul "marches" que j'ai eu a taper ce week end dans la peuf mon seché. alors shaper un kick en plus de ca......
y'a encore des ptit jeunes ki n'en veulent.... ;)
dickhead
dickhead

inscrit le 29/05/08
1454 messages
Matos : 5 avis
çà me fait plaisir que tu m'appelles "ptit jeune " :d:p;)

surtout des imperatifs de timing et de finances qui m'ont bien aidé a choisir ;)
NeigeEnMasse
NeigeEnMasse

inscrit le 14/12/08
10 messages
t'imagines même pas comme je t'envie :p
vive la majorité pour pouvoir habiter dans une station!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass