ren_38
ren_38

inscrit le 06/12/08
3 messages
Salut à tous.
Donc je fais du snow depuis 5-6 ans, et je cherche une board de qualité, assez polyvalente, pour bien m'amuser en park (je me lance vraiment dans le freestyle cette année, fini les ptits 3-6)tout comme en piste. Donc je me suis orienté vers la Rome Agent, dont je n'entend que du bien, et je peux l'avoir à très bon prix par un ami. (Jsuis ouvert à tous vos avis quand au choix de cette board).

Seulement mon ami peut me filer le modele 2008, mais aussi le modele 2007, moins cher par conséquent.
J'aurais voulu savoir s'il y a de grandes différences entre les 2modeles, et si j'aurais les mêmes sensations avec les deux boards, ou si le modèle à beaucoup évolué entre temps.
Donc voila, à vos claviers! Et merci pour vos nombreuses réponses j'espère ;)
ren_38
ren_38

inscrit le 06/12/08
3 messages
Jme permet d'up mon topic , c'est assez urgent, jsuis impatient d'aller sur les pistes ! :D
MastaG
MastaG

inscrit le 02/01/08
78 messages
Quand tu dis modèle 2008, tu parles du modèle de l'année dernière, ou de celui de cet hiver? Dans ce dernier cas, c'est le modèle 2009.
Cette précision faite, je n'ai pas entendu parler d'évolution notable, tout juste de l'apparition de deux plaques de titane pour protéger les inserts des méchants rails, mais c'est pas ça qui change grand chose au comportement.
Tout dépend donc de la différence de prix.

Toujours chez Rome je te conseillerai néanmoins de jeter un oeil à la Graft (moins chère et très bien dans le même programme), et également aux boards à cambre inversé. Pour le coup, ces planches en forme de banane sont la nouveauté de l'hiver, plusieurs marques suivant Lib Tech dans ce chemin (Rome avec la Artifact RC par exemple).
(si ça ne te dit rien, il y a un fil dédié au cambre inversé;)
ren_38
ren_38

inscrit le 06/12/08
3 messages