kisskool
kisskool

inscrit le 07/12/08
2 messages
salut a tous, cette année j'ai decidé de me lancé dans le snow, je n'aime pas la location car je trouve que c'est de l'argent foutu en l'air (surtout que j'habite a 20 minutes des pistes)je souhaite donc acheter mon pack, je n'ai jamais fais de sport de glisse si ce n'est un peu de kite et de body board mais j'adore ca !!
je souhaite faire que de la piste et un peu de poudreuse.
je mesure 175 et pese 90kg (je sais lol) j'ai vu ces deux pack a un tarif tres attractif 199€ pack et fix mais je trouve pas d'avis sur ces board.
j'avais un budjet de base de 400€ mais apres avoir essayé des tonnes de boots les seul que je trouve nickel sont les burton moto donc ca ampute deja mon budget de 170€ !!
donc j'aimerai savoir si ces pack peuvent convenir a un debutant ou si vous voyez d'autre pack qui serais mieux pour moi.

par avance merci !!!
karlito74
karlito74

inscrit le 06/11/06
59 messages
Matos : 2 avis
target sans hésitation
kisskool
kisskool

inscrit le 07/12/08
2 messages
l'as tu deja essayé?? en fait ce qui me fais hésité c'est qu'il y a un avis sur skipass qui dis qu'elle pardonne aucune faute de carre alors j'ai peur que ce soit pas ideal pour un debutant, mais en meme temps 1 avis ce n'est pas suffisant !!
kisskool
kisskool

inscrit le 07/12/08
2 messages
j'ai oublié de precisé que pour les modeles sont des 2008
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass