Maxime31
Maxime31

inscrit le 16/11/07
1 message
Salut à tous

je cherche pour ma copine un snowboard en 143 et donc des adresses pour achat sur internet interessantes (^_^ ).

Auriez vous également des avis sur la board nickeder "Elle" ou un plan pour la nitro "Shield Flair"

Merci d'avance
Doudou
the_sex_pistols
the_sex_pistols

inscrit le 07/11/03
247 messages
Moi j pense que ta copine ferais mieux de faire du ski parce que le snow pour elle, c'est quand même un peu compliqué!
Maxime31
Maxime31

inscrit le 16/11/07
1 message
Thibaut sort de ce corp salopio!!
luig
luig

inscrit le 10/11/07
22 messages
moi j'dis k'y a plein de petits shop ki peuvent te faire 1 good price sur des modèles de l'an dernier et tu paies 1 peu le conseil des autres fois où t'es venu sans rien acheter.

Suis pour le commerce de proximité : A voter !
dickhead
dickhead

inscrit le 29/05/08
1454 messages
Matos : 5 avis
luig (05 décembre 2008 19 h 00) disait:

moi j'dis k'y a plein de petits shop ki peuvent te faire 1 good price sur des modèles de l'an dernier et tu paies 1 peu le conseil des autres fois où t'es venu sans rien acheter.

Suis pour le commerce de proximité : A voter !


pas faux ! parfois pour gagner 20 € tu perds l'avantage de pouvoir en discuter avec un vendeur , tater la marchandise , et avoir quelqu'un a qui avoir a faire en cas de soucis , plutot qu'une standardiste au bled qui se fout de ton probleme :(

je vote pour aller voir en shop d'abord , mag de sport aussi pis si ya qq chose qui te branche , tu peux toujours demander ici ce que les dudes en pense ;)


a voté également ;)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass