luig
luig

inscrit le 10/11/07
22 messages
au fait je viens d'emménager à Bordeaux, si qq'1 connait un shop sympa merci de m'indiquer l'adresse...
gilbegles
gilbegles

inscrit le 07/10/08
17 messages
Sports Aventures, rue de Cursol à Bordeaux, une boutique ski, une boutique snow, roller, skate.... tu peux meme négocier les prix en discutant un peu, ils font aussi des reprises... trés sympas et compétents
brownbears
brownbears
Statut : Confirmé
inscrit le 12/03/03
3977 messages
Stations : 3 avis
...ça fait un moment que je ne suis pas remonté à Bx, mais il me semble qu'il y avait un bon shop rue des remparts (la petite rue pietonne qui remonte de Pey Berlan à Porte Dijeau/Gambetta), "Surfer", il me semble
luig
luig

inscrit le 10/11/07
22 messages
merci les gars, j'irai voir.
MastaG
MastaG

inscrit le 02/01/08
78 messages
Et l'incontournable Workshop, rue Duffour-Dubergier, à 100m de la place Pey Berland. Plus fashion-addict et tendance, mais toujours super pro, et avec un super boss, Olive.
titietgrosbidet
titietgrosbidet

inscrit le 06/11/08
109 messages
workshop (bis) j'ai acheté une custom et des boots la bas, les mecs sont tres cools et les prix pas dégueux sur les modeles de l'an dernier peut etre encore quelques bonnes occaz à saisir
luig
luig

inscrit le 10/11/07
22 messages
encore merci c cool, d'habitude j'pars 1 wk end dans les Alpes en décembre rejoindre des potes d'1 peu partout, cette année c'est 1 poil tendu mais pt'être pour le futur y'aura moyen de co-voiturage si c intéresse kk'1.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass