Stefanm86
Stefanm86

inscrit le 03/11/08
265 messages
hello ,

j'ai pas bcp d'infos sur cette marque sur internet. Apparemment il produise chez Elan en Autriche. En tout cas leur board sont pas cher , je me demandais ce que ca vaut.

Merci de m'éclairer :)
dickhead
dickhead

inscrit le 29/05/08
1454 messages
Matos : 5 avis
j'en vends dans mon shop ;)

mon pote qui a pris la royal 63W de l'année derniere a la banane je peux te dire !

la fabrication c'est chez elan , cette année M4 a rejoint artec , meme combat , toujours bonne qualité ( fabrique egalement nitro entre autres ...)

du bon pop , shape polyvalent pour toutes les boards !
les importateurs sont en france (hossegor) et savent de quoi ils parlent , si ya un pb de SAV ils sauront agir en consequence ;)

bref une bonne marque qui ne beneficie pas d'un budget enorme de com. mais qui te satisferas , moi j'en suis certain :d

au fait quel modele te branche ?
moi j'ai encore celle là en 157 , elue meilleur planche de sa categorie par transworld snowboarding ;)

/petites-annonces/snowboard/m4-discord-157-neuve-.html

sur d'autres modeles je peux peut etre t'aider ;)
Mati_E
Mati_E
Statut : Confirmé
inscrit le 29/10/05
1001 messages
Stations : 8 avisMatos : 37 avis
M4 est ou plutot était la suite de M3 (ca parait con non ?) ou antérieurement Millenium 3.

Mati_E (01 février 2007 12 h 09) disait:

Millenium 3 (M3)

Fut une de ses marques au développement éphémère sur notre bon vieux continent.
Arrivée en France en 2001 si je me souviens bien (juste pour le 3ème millénaire, si c'est pas une coïncidence çà !?!?!?).

Ils comptaient dans leurs rangs :
Blaise Rosenthal, Brandon Bybee, Chad Otterstrom, Gabe Taylor, Kendall Whelpton, Micah McGinnity, Mikey LeBlanc, Mitch Nelson, Risto Scott, et Scotty Wittlake.
Rien que çà !!!

Mais dès l'année qui a suivi sa diffusion en France, il y a eu du mouvement vu que tout le team à été remercié.
La marque est resté en magasin encore un an de plus en France et puis plus de nouvelles...
Perte de rider = perte d'image porteuse, etc ...


Cette année M4 est absorbé par Artec ...
ketchup
ketchup

inscrit le 24/10/06
121 messages
Depuis l'année derniere m4 est devenue Artec, mais je suis pas que se soit fait par Elan vu que Artec est basé au Etats Unis. Mais a confirmer.
En bref un marque bien core avec à priori de bon planchons selon snowsurf
dickhead
dickhead

inscrit le 29/05/08
1454 messages
Matos : 5 avis
artec est la fusion de M4 et elan snowboard donc c'est bien fabriqué par élan , comme beacoup d'autres marques d'ailleurs !

bonne planche , nom inconnu mais qualité approuvé ;)
Stefanm86
Stefanm86

inscrit le 03/11/08
265 messages
bon j'ai craqué pour une M4 talon wide en 159 lol

quelqu'un connait ?

garantie 2 ans c un plus nan ?
dickhead
dickhead

inscrit le 29/05/08
1454 messages
Matos : 5 avis
ben je l'ai vendu l'année derniere en wide et jamais revu le gars , plutot bon signe nan ?

coté qualité , te fais pas de soucis , ce sont des boards qui ont du pop , meme la talon ;)

si tu as un soucis les distributeurs sonta hossegor donc pas de soucis , de plus ils rident donc savent de quoi ils parlent :p

bonne saison man !
planchepower
planchepower

inscrit le 12/11/05
47 messages
Stations : 2 avisMatos : 2 avis
Coucou tout le monde , il y a des planches M4 disponibles sur le site de l'Atelier du Snowboard avec des bonnes promos.
Atelier du Snowboard M4
planches M4
A+
dickhead
dickhead

inscrit le 29/05/08
1454 messages
Matos : 5 avis
a noter que M4 = ARTEC depuis 2 saisons :)
planchepower
planchepower

inscrit le 12/11/05
47 messages
Stations : 2 avisMatos : 2 avis
Ah ouais ?! c'est la même M4 et Artec ? Je savais pas. Bref c'est fait chez Elan quoi , comme beaucoup de bonnes marques.

A l'atelier du snowboard , ils ont aussi la collection Artec , dont la Gaybe Taylor qui a été élue la meilleure planche de l'année ; devant les Lib et autres Burton . D'ailleur ils ont des Lib tech aussi. Quelqu'un l'a déjà essayé ?

Byyyyye

Atelier du Snowboard Shop Online
Stefanm86
Stefanm86

inscrit le 03/11/08
265 messages
finalement ces enfoir.... me l'ont jamais livré alors je suis allé sur le bon coin point fr :D :D
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass