esti
esti

inscrit le 15/10/05
21 messages
coucou tout le monde
peut être quelqu'un aura quelques minutes pour analyser ma demande!!
voilà je suis une fille d'1m70 63kg avec des boots en 41
je fais su snow depuis 10ans, (j'adore ça!);
j'aime me faire plaisir sur des belle descente, belle courbe, quand je peux sortir des pistes.. en poudreuse c'est génialissime
je ne vais jamais dans des snow park (suis trop vieille!!)
J'ai une APO vintage en 151 qui est trés trés fatiguée!! (5ans je crois!) et que je trouve un peu courte...
j'aimerai donc bien en changer...

je suis donc allé à quai34 pour regarder ce qu'il y a de chouet..
sachant que mon souhait reste de me faire plaisir, pas avoir les cuisse en feu au bout de 3h (et oui car je reste sur les pistes de 9h à 17h!!), mais bon je suis quand même sportive et résistante!
le gars m'a proposé la LUX de chez Burton.

ma question est : qu'est ce que vous, vous pouvez me conseiller, amis connaisseurs??

ps: le budget reste autour de 400€ avec les fix...

merci mille fois de votre aide!
BEN2ALPE
BEN2ALPE

inscrit le 07/12/07
336 messages
la lux c est une bonne board , ma copine l a ridee 2 saisons , mais si t as deja un bon niveau c est peu etre un peu juste , maintenant elle ride une feelgood et ca a rien a voir!
A.Pumpkine
A.Pumpkine

inscrit le 16/09/06
272 messages
ouais, je dirais une feelgood, si tu veux du Burton, mais y'a d'autres choix...

J'ai le même gabarit que toi,même profil, je ridais une Vintage en 151 aussi.
Maintenant,et depuis deux ans, j'ai une ivy (salomon) en 156, et j'en suis contente !
tixu
tixu

inscrit le 22/09/07
87 messages
Matos : 1 avis
tiens je me rappelle de ton post l'année derniere, alors finalement pas de APO Line? (moi non plus d'ailleurs)
bon puisque je suis une fille avec les même caracteristiques que toi ben moi je te conseille de prendre plus grand que ce que tu as, au moins 156, et plus rigide (et aussi de ne pas te focaliser sur des boards "filles", celle de "mec" ça le fait aussi )