sethcohen
sethcohen

inscrit le 24/10/08
33 messages
Hello,

Je souhaite m'acheter une nouvelle board burton mais il y a tellement de choix et comme je ne m'y connais pas trop je ne sais pas laquelle prendre.

Voici les boards (2009) qui m'ont l'air bien pour moi :

Burton Uninc (pas fan du design)
Burton Custom 157
Burton Malolo 158
Burton Supermodel 156
Burton Jussi 156
Burton Blunt

Pour info, je mesure 1,77m pour 65kg et je chausse du 43/44.
Ca fait plusieurs années que je ride, je pense avoir un bon niveau et je voudrais une board polyvalente pcq j'aime la poudreuse les pistes et les parks : en gros j'aime le snow.

Laquelle vous me recommandez(ou autre si vous avez mais burton car ya un shop pres de chez moi et il me fera un prix)? Quelle taille? Wide ou non?

Merci.
MastaG
MastaG

inscrit le 02/01/08
78 messages
Je pense que si tu avais un bon niveau tu saurais quoi choisir.
Je pense que tu veux te la jouer avec une Burton pour faire comme la Super Tomate devant ta copine skieuse.
Je pense donc que tu devrais trouver ton bonheur chez Quechua.

(Uninc : trop puissante
Custom : trop chère
Malolo : trop FR
Supermodel : trop pour la peuf
Jussi : trop Jussi
Blunt : ça devrait le faire)
francis2
francis2

inscrit le 19/09/08
934 messages
MastaG (29 octobre 2008 22 h 28) disait:

(Uninc : trop puissante
Haha, la ninc trop puissante, hoho. Putain des comiques yen a ici, ça c'est sûr.
MastaG
MastaG

inscrit le 02/01/08
78 messages
Pour lui. Faut lire, avant de tenter d'être drôle.
francis2
francis2

inscrit le 19/09/08
934 messages
MastaG (29 octobre 2008 22 h 41) disait:

Pour lui. Faut lire, avant de tenter d'être drôle.
Ha. Et lui conseiller une blunt c'est pour déconner ou c'est parce que t'es un mozerfukin GGG ?
isis31
isis31
Statut : Confirmé
inscrit le 13/04/07
5946 messages
Matos : 4 avis
Moi j'aurai pris la custom ou la supermodel.

ce que j'ai conseillé à un pote comme toi.