chang_koukaii
chang_koukaii

inscrit le 07/04/08
49 messages
Salut à tous,
j'aimerais savoir si quelqu'un a pu tester les burton CO2 EST de cette année.
je pense craquer pour ces fixs mais j'aimerais avoir quelques feedbacks.
isis31
isis31
Statut : Confirmé
inscrit le 13/04/07
5946 messages
Matos : 4 avis
Perso, j'ai testé les escapade est, et donc c'est de la boulette, perso j'adore, celle que je vais prendre cette année et heureusement qu'il font le modèle normal avec à peu près les mêmes technologies...plus 50% carbonne....(oui je ne compte pas acquérir de planche ICS...pour le prix !!)
Je pense que c'est de la très bonne fixe, mais bon je peux te dire que ça ;)
Déjà les CO2 sont super réputées alors là, avec le centre de gravité rabaissé...ça doit donner !
chang_koukaii
chang_koukaii

inscrit le 07/04/08
49 messages
ouaip, mais justement j'aimerais savoir si le modèle EST vaut le coup, si l'amorti et le répondant sont présents.
l'escapade a pas le même "bed" que la CO2, je me demande ce qu'il vaut
matts666
matts666

inscrit le 29/10/02
465 messages
pour l'est, les échos que j'ai eu c'est que tu as plus de sensations et moins de vibrations, cela peut paraître contradictoire mais bon
chang_koukaii
chang_koukaii

inscrit le 07/04/08
49 messages
c'est ce qu'on m'a dit aussi, un amorti de fou, et des supers sensations ... et malheureusement je peux pas aller au mondial tester tout ça... peut être la fête de la glisse.
isis31
isis31
Statut : Confirmé
inscrit le 13/04/07
5946 messages
Matos : 4 avis
Franchement je peux pas développer, quand j'ai testé ce systeme j'ai trouvé que je sentais mieux ma board, les pieds sur la neige :), mais des replaquages de sauts de ouf...désolé :) puis tu l'as dit escapade et C02...
J'espère que tu trouveras des réponses.
T'as essayé de regarder chez l'ami Fluofun, sinon je trouve que Freepresse a des tests et critiques bien mesurés en général.


tcho ;)
chang_koukaii
chang_koukaii

inscrit le 07/04/08
49 messages
c'est toi qui parlait de l'escapade!
la construction de l'escapade et de la co2 sont bien différentes,
le bed, les fibres sont différentes. :p
Elno
Elno

inscrit le 22/12/04
732 messages
chang_koukaii (23 septembre 2008 16 h 29) disait:

le bed, les fibres sont différentes. :p


Et pour le breakfast ?
isis31
isis31
Statut : Confirmé
inscrit le 13/04/07
5946 messages
Matos : 4 avis
fruit'n fibre améliore le transit !!!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass