Fred13_7
Fred13_7

inscrit le 02/09/08
3 messages
Bonjour, j'ai fais pour la premiere fois de ma vie du snow en saison, et j'ai rapidement progresser car j'en pratiqué tout les jours.

Je recherche une planche pouvant me faire evoluer au mieux en hors piste et en park, je suis un tres grand frillant de danger, jadore les bosses et la grosse puff. Merci de vos conseils !!
Fred13_7
Fred13_7

inscrit le 02/09/08
3 messages
J'ai oublié de preciser, j'en pratiqué avec une planche de taille 155 avec 2 differents model une rossignol rigide et apo souple. Et si vous connaissez un bon coin pour des trucs/astuces pour des figures n'hesitez pas a lacher les liens. Et pour les gens qui font une saison a courchevel (2008/2009) Contactez moi merci !!
baptistz
baptistz
Statut : Confirmé
inscrit le 17/10/06
38 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
Si les boards K2 t'intéressent contacte moi j'ai deux ou trois planches neuves saison 08/09 bon marcher
baptistz
baptistz
Statut : Confirmé
inscrit le 17/10/06
38 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
bon marché,désolé...
Fred13_7
Fred13_7

inscrit le 02/09/08
3 messages
pourrais tu menvoyais les photos et le nom detailer des planches
baptistz
baptistz
Statut : Confirmé
inscrit le 17/10/06
38 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
Je suis en déplacement en ce moment mais dès que je peux je t'envoie tout ça,par contre file moi ton adresse mail ce sera plus simple
a plus
Fred13_7
Fred13_7

inscrit le 02/09/08
3 messages
baptistz (02 septembre 2008 19 h 12) disait:

Je suis en déplacement en ce moment mais dès que je peux je t'envoie tout ça,par contre file moi ton adresse mail ce sera plus simple
a plus


Fred13_7@hotmail.fr Si tu connais des riders qui pourrait m'apprendrent qqtechniques et qui aime faire partager leurs passions tu me dis aussi
baptistz
baptistz
Statut : Confirmé
inscrit le 17/10/06
38 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
Je te tiens au courant le plus vite possible
tshuss
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass