zosodesbois
zosodesbois

inscrit le 30/07/08
88 messages
Bonsoir bonsoir, j'aimerai me craquer une Burton Uninc de 2008, je fais 1.89m pour 70kg, et un 44.5 de poiture...

Cette board semble bien fun à rider mais elle à aussi l'aire de bien tenir la vitesse sur piste...

Vous pensez que je peux la pecho en 158 ou il vaut mieux du 160 ?
(sachant que j'ai ridé une havoc 159 l'année passé et que j'ai reussi à bien tracer avec...)

Merci beaucoup
Jo_Teuton
Jo_Teuton

inscrit le 23/08/06
238 messages
tu rentreras jamais dedans meme la 160 fait un truc comme 25,2 au patin . Regarde la taille des riders et on en reparle
Davis, De Marchi , DCP ( avant qu il se fasse gicler) , Rüf et encore pire JP Solberg, ca tourne a moins de 1m70 de moyenne...
romanovez
romanovez

inscrit le 03/02/07
30 messages
Matos : 1 avis
salut bah moi je fais du 44 et j'ai la uninc en 158. ca fait trois ans que je suis sur ces boards, j'en change toutes les années et pour moi cette board est la perfection et avec le nouveau systeme channel - EST, c'est encore plus mortel.
romanovez
romanovez

inscrit le 03/02/07
30 messages
Matos : 1 avis
juste pour te préciser contrairement à ce que dit Jo. la taille s'est pas si important, c'est surtout une question de poids. et franchement vu ta taille, ton poids et surtout ta pointure, je te conseillerai la 160. mais franchement, j'ai un pote qui avant été rider burton coalition et fait la meme taille que moi (178 pour 72 kg) et il ridait la 153 ou 154. donc pas de souci question taille. par contre vu ta pointure, c'est la 160 qu'il te faut.
Jo_Teuton
Jo_Teuton

inscrit le 23/08/06
238 messages
Quand je parlais de taille , je mettais en evidence , la rapport taille poids plume des riders (pas des gros bucherons, enfin si dans le style...) .

J'avoue qu avec 25,2 au patin , pour du 44,5 , ca me parait bien leger, a moins qu il mette des angles bien canard .

Si tu me dis que toi ca touche pas , pas de soucis je te crois. Mais je reste perplexe :)
ketchup
ketchup

inscrit le 24/10/06
121 messages
Franchement pour la taille uninc c'est nickel : je fais 1m85 pour 75kg et je ride une 156 et ça passe nickel. Les replaques sont toutes douce, la tenue sur piste est très bonne même en allant a balle, et en poudre elle est nickel. Les prises de carre sont engagé ( faut bien forcer dessus).
Bref un très bonne board dont je suis très content.
doudourider
doudourider

inscrit le 21/05/06
119 messages
Stations : 1 avisMatos : 6 avis
j'ai la uninc 158 08 , je la deteste , par la deco qui est flashy , le reste ne me plait pas du tout.Pourtant je suis un grand fan de uninc , mais honnêtement la uninc 07/08 , vraiment pourrie , elle a un pop de merde , elle est pas assez réactive , bref sa va bien si tu veut un chewin gum sans ame , mais si tu recherche , une board qui en a sous le talon , qui du répondant , du pop, et dont tu peu profiter pleinement des qualités , je ne te conseille pas la uninc, moi a la base je cherchas une all around axé freestyle avec du pop et du répondant , et en achetant la uninc , je me suis décidé sur un coup de coeur (la deco) , et j'ai fais une erreur , elle a vraimentpas beaucoup de répondant , et pour le pop je t'en parle même pas c'est vraiment très mou, pi bon sur piste sa pase encore mais c'est pas l'extase.
Je me suis acheté un rome agent 158 , pour le même programme et c'est vraiment un autre monde , sa envoie bien , sa a du pop , sa marche a fond sur piste , bref sa envoie sur tout les terrain , et surtout c'est reactif sous le pied , c'est pas un chewin gum tout mou , en plus rome on des boards qui sont larges a la bases donc tes pieds passe sans problême, sur n'importe quel taille.



maintenant c'est mon avis sur cette board , tu le prend en compte ou pas si tu veut mais sache , que je suis depusi pas mal de temps un pro-burton et que ben sur se coup la sa ma bien fais chié . Si tu a l'occasion de testé un rome agent 2008 ou 2009 je te conseille de le faire , ou même si tu peut te choper une rome agent la place je te promet que c'est un choix plus judicieux, car c'est vraiment un board très polyvalente et réactive.



dsl pour l'orthogaphe , je suis crevé alors j'écrit n'importe comment ...lol
Francis_
Francis_

inscrit le 31/10/07
720 messages
Heu marrant que tu dises que la agent a du pop, alors que depuis 2 ans ils arrêtent pas de la ramollir. Comparé à une uninc jtrouve que c'est un chewing gum la agent, enfin bon, chacun ses goûts.
doudourider
doudourider

inscrit le 21/05/06
119 messages
Stations : 1 avisMatos : 6 avis
Ben ecoute il on peut être ramolis depuis 2 ans mais sa reste quand même beaucoup plus réactif , et sa a plus de pop que la uninc.

PS: deplus je suis pas un poid plume.....
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass