isis31
isis31
Statut : Confirmé
inscrit le 13/04/07
5946 messages
Matos : 4 avis
Je ne sais pas si vous aviez remarqué avec quelle délicatesse nos amis de chez 32 se permettent de chambrer le skieur et sa chaussure :




Je suis fan !! mdtr

Sinon vu sur freepresse.com, site que je conseille vivement ;)
shoot
shoot

inscrit le 09/04/08
41 messages
Burton sort pas un modele dans le même genre cette année???
isis31
isis31
Statut : Confirmé
inscrit le 13/04/07
5946 messages
Matos : 4 avis
Ah je n'en sais rien !!

Quelqu'un sait par ici ??
ZIGZAG31
ZIGZAG31
Statut : Expert
inscrit le 22/04/05
8693 messages
Une oeuvre d'art ces shoes !
Le début de la fin pour le snow ;)
shoot
shoot

inscrit le 09/04/08
41 messages
il me semble quelle était jaune mais impossible de les retrouver jpense pas avoir aluciné pourtant
Francis_
Francis_

inscrit le 31/10/07
720 messages
oui exact pour les burton, mais elles sont jaune pisse, et elles sont vraiment hideuses. et il ne s'agit que d'un imprimé, je crois pas qu'il y ai de scratch.
LoicBZH
LoicBZH

inscrit le 21/02/08
32 messages
faite gaffe avec des blagues comme ca dans deux ans on ressort les raichle de Robocop....
matts666
matts666

inscrit le 29/10/02
465 messages
Ozone ici
shoot
shoot

inscrit le 09/04/08
41 messages
effectivement c bien moche
Totox
Totox

inscrit le 25/10/03
2031 messages
Marrant
Jo_Teuton
Jo_Teuton

inscrit le 23/08/06
238 messages
Trippante cette boots et puis je pense que ce petit artifice ne change rien a la qualité des boots 32 . Donc ca gere bien .
Par contre en blanc apres un printemps dans la soupe et al bouillasse je pense qu elle sont mortes...
isis31
isis31
Statut : Confirmé
inscrit le 13/04/07
5946 messages
Matos : 4 avis


LA source : snowboarding.transworld.net
Francis_
Francis_

inscrit le 31/10/07
720 messages
isis31 (04 août 2008 12 h 15) disait:
elles sont sur le site burton, vu qu'il est à jour maintenant :)
isis31
isis31
Statut : Confirmé
inscrit le 13/04/07
5946 messages
Matos : 4 avis
Voici le descriptif :

"La boots la plus légère jamais créée par Burton comprend le système de laçage rapide et sa nouvelle technologie "shrinkage" comprendre "rétrécissement".
Cela paraît bizare de se réferer au rétrecissement comme à une bonne chose, mais pour tout ceux que la nature a doté de pieds larges cela permet de gagner une taille sur l'empreinte, ainsi un taille 11 = taille 10"

Voilà c'était ma traduction maison du paragraphe du site :)

c'est imprimé les motifs mais mon avis est que le confort burton n'est plus a démontré !!

après je ne demande qu'à tester des 32 hein...

;)
Francis_
Francis_

inscrit le 31/10/07
720 messages
apparemment c'est plus léger que des sl10, faut voir ce que ça vaut niveau poids par rapport aux 32 ultralight, qui elles sont vraiment TROP légères :p
isis31
isis31
Statut : Confirmé
inscrit le 13/04/07
5946 messages
Matos : 4 avis
tu m'étonnes !!


(putain francis t'es gentil kessitarriveeeuuh??)
Francis_
Francis_

inscrit le 31/10/07
720 messages
isis31 (04 août 2008 12 h 53) disait:

(putain francis t'es gentil kessitarriveeeuuh??)
chui toujours gentil bébé !



nan puis on peut s'amuser dans le blah blah et dire 2-3 trucs moins cons ici hein, tu le sais aussi bien que moi :D
fluojer
fluojer

inscrit le 03/01/08
383 messages
Stations : 1 avis
francis, tu rentres te laver le dents, et tu laisses isis tranquille. merci.
isis31
isis31
Statut : Confirmé
inscrit le 13/04/07
5946 messages
Matos : 4 avis
z'avez vu beyond the rave sur leur my space tv ??

z'ont des canines !!!!!

mais âmes sensibles s'abstnir...
Francis_
Francis_

inscrit le 31/10/07
720 messages
isis31 (04 août 2008 16 h 21) disait:

z'avez vu beyond the rave sur leur my space tv ??

z'ont des canines !!!!!

mais âmes sensibles s'abstnir...
pourquoi tu parles de ça ? :(
puis bon, les allemands, depuis derrick et le clown, ils ont jamais fait des grandes séries :x.
isis31
isis31
Statut : Confirmé
inscrit le 13/04/07
5946 messages
Matos : 4 avis
Francis_ (04 août 2008 16 h 27) disait:

isis31 (04 août 2008 16 h 21) disait:

z'avez vu beyond the rave sur leur my space tv ??

z'ont des canines !!!!!

mais âmes sensibles s'abstnir...
pourquoi tu parles de ça ? :(
puis bon, les allemands, depuis derrick et le clown, ils ont jamais fait des grandes séries :x.


J'en parle car je viens de l'découvrir, et que je fais le rapprochement on te dit de te laver les dents, dents longues, vampires, ça a fleuri comme un trèfle, là j'y peut rien...
Francis_
Francis_

inscrit le 31/10/07
720 messages
isis31 (04 août 2008 22 h 48) disait:

Francis_ (04 août 2008 16 h 27) disait:

isis31 (04 août 2008 16 h 21) disait:

z'avez vu beyond the rave sur leur my space tv ??

z'ont des canines !!!!!

mais âmes sensibles s'abstnir...
pourquoi tu parles de ça ? :(
puis bon, les allemands, depuis derrick et le clown, ils ont jamais fait des grandes séries :x.


J'en parle car je viens de l'découvrir, et que je fais le rapprochement on te dit de te laver les dents, dents longues, vampires, ça a fleuri comme un trèfle, là j'y peut rien...
C'est beau comme expression "ça a fleuri comme un trèfle", c'est kromeugnon!
Elno
Elno

inscrit le 22/12/04
732 messages
Francis je pense que tu devrais aller t'installer dans les Pyrénées.
Francis_
Francis_

inscrit le 31/10/07
720 messages
Elno (05 août 2008 10 h 27) disait:

Francis je pense que tu devrais aller t'installer dans les Pyrénées.
pour quoi faire ? c'est loin les Pyrénées et ya po grand chose à faire
Elno
Elno

inscrit le 22/12/04
732 messages
Isis sera moins loin comme ça.
isis31
isis31
Statut : Confirmé
inscrit le 13/04/07
5946 messages
Matos : 4 avis
Isis sera toujours très loin, d'elle même et des autres mais on s'en fout.

La raison pour qu'il aille dans les pyrénées à mon avis c'est qu'il pourrait élargir son étroite vision de la montagne et ne plus proférer des âneries...
Francis_
Francis_

inscrit le 31/10/07
720 messages
Nan mais j'y suis déjà allé dans les pyr, en été, c'était cool mais ça manquait de neige. Après ça ressemble beaucoup aux alpes, c'est sûr.













... c'est juste plus petit. :p
Snowaddicted
Snowaddicted

inscrit le 28/02/05
986 messages
Isis31 disait:
le confort burton n'est plus a démontré !!


mouai ... ca dépend de la forme de tes pieds ... Si t'as des pieds de canard c'est peut être bien mais sinon bof bof ...
isis31
isis31
Statut : Confirmé
inscrit le 13/04/07
5946 messages
Matos : 4 avis
Anté-burton ??
C'est quoi des pieds de canards ??

Sinon j'ai aussi des K2 et j'en rachèterai pas ça c'est certain.

Mes burton, hormis la déformation, niveau confort j'en était contente et le modèle n'avait pas de chaussons thermo :)
Francis_
Francis_

inscrit le 31/10/07
720 messages
isis31 (05 août 2008 17 h 28) disait:

Anté-burton ??
C'est quoi des pieds de canards ??

Sinon j'ai aussi des K2 et j'en rachèterai pas ça c'est certain.

Mes burton, hormis la déformation, niveau confort j'en était contente et le modèle n'avait pas de chaussons thermo :)
ouais mais c'est pas dope burton. pis maintenant c'est des connards parce qu'ils ont virés la moitié de leur team, b***** on t'e***** !
Snowaddicted
Snowaddicted

inscrit le 28/02/05
986 messages
Je fesais juste un brin de provoc !

Pieds de canard = pieds larges coin coin quoi c'est clair non ?

Je suis pas foncièrement anti burton, j'essaye simplement de garder l'esprit critique.

Juste pour dire que les boots Burton ne sont pas du tout adaptées au pieds fins. J'ai essayé quasi toute la gamme et je suis à l'aise dans aucun modèle. Et comme les boots c'est avant tout une question de feeling ...
jeremiah7
jeremiah7

inscrit le 29/09/08
12 messages
cc moi je me suis acheté des chaussure de snow d'occasion rossignol cher intersport a la mongie, pour commencé sai bien non? sur ma planche mai fix sai des (raiden bolt) sai bien ou pas sa merci de répondre bay
Elno
Elno

inscrit le 22/12/04
732 messages
jeremiah7 C tro la sermi ce ke t as acheté, tu t fé avoir.
jeremiah7
jeremiah7

inscrit le 29/09/08
12 messages
bonjour a toi. sai quoi la les fix ou les chaussure?
Elno
Elno

inscrit le 22/12/04
732 messages
Lé 2.
francis2
francis2

inscrit le 19/09/08
934 messages
oé +1 elno c tro 2 la mérd se ke ta achté. rossignol il fon ke d sno débutens c tro pouri pi il kasse supR vite
francis2
francis2

inscrit le 19/09/08
934 messages
ha lOl C D chosure, ha ba C ankor pire alor, L st pa 1permable du tous
isis31
isis31
Statut : Confirmé
inscrit le 13/04/07
5946 messages
Matos : 4 avis
Les écoutent pas c'est des teubé ces gars, ça fait même pas un 3-6 correct (mode taquin on)...

tu verras, de toute façon faut changer les trucs qui plaisent pas l'an d'après pis c'est tout. puis t'es marrant toi t'achètes et ensuite tu veux savoir si ça le fait ??

Par contre en effet, soit tu as beaucoup de soucis avec la langue française soit je sais pas.

sais = verbe savoir tu le met à l'infinitif "savoir" dans ta phrase si ça marche c'est bon et si ça marche pas essaye avec être du coup ça donne c'est...etc.
isis31
isis31
Statut : Confirmé
inscrit le 13/04/07
5946 messages
Matos : 4 avis
Les écoutent pas c'est des teubé ces gars, ça fait même pas un 3-6 correct (mode taquin on)...

tu verras, de toute façon faut changer les trucs qui plaisent pas l'an d'après pis c'est tout. puis t'es marrant toi t'achètes et ensuite tu veux savoir si ça le fait ??

Par contre en effet, soit tu as beaucoup de soucis avec la langue française soit je sais pas.

sais = verbe savoir tu le met à l'infinitif "savoir" dans ta phrase si ça marche c'est bon et si ça marche pas essaye avec être du coup ça donne c'est...etc.
isis31
isis31
Statut : Confirmé
inscrit le 13/04/07
5946 messages
Matos : 4 avis
Les écoutent pas c'est des teubé ces gars, ça fait même pas un 3-6 correct (mode taquin on)...

tu verras, de toute façon faut changer les trucs qui plaisent pas l'an d'après pis c'est tout. puis t'es marrant toi t'achètes et ensuite tu veux savoir si ça le fait ??

Par contre en effet, soit tu as beaucoup de soucis avec la langue française soit je sais pas.

sais = verbe savoir tu le met à l'infinitif "savoir" dans ta phrase si ça marche c'est bon et si ça marche pas essaye avec être du coup ça donne c'est...etc.
isis31
isis31
Statut : Confirmé
inscrit le 13/04/07
5946 messages
Matos : 4 avis
hohohoho c't acharnement...
vais me faire chambrer que ça aurai pas tors.

désolé.
jeremiah7
jeremiah7

inscrit le 29/09/08
12 messages
ba voila on demande des conseille a des personne les gens se la péte il faux arrété la les mec sai bon koi bande de blaireaux vous vous croyez malins mais vous paraissez plus idiots qu'autre chose ! je commence dans le snow et vous vous jouer les mec et non mon snow sai pas un rossignol sai un nitro voila.sa fais combien de temps que tu en fais a mon avie aux début tu a du avoir de la merd aussi non arréte de faire le mec.si tai content parceque ta des putin de truc je suis derriere mais parents pour avoir des truc moi aller bande de...
isis31
isis31
Statut : Confirmé
inscrit le 13/04/07
5946 messages
Matos : 4 avis
jeremiah7 (29 septembre 2008 19 h 10) disait:

ba voila on demande des conseille a des personne les gens se la péte il faux arrété la les mec sai bon koi bande de blaireaux vous vous croyez malins mais vous paraissez plus idiots qu'autre chose ! je commence dans le snow et vous vous jouer les mec et non mon snow sai pas un rossignol sai un nitro voila.sa fais combien de temps que tu en fais a mon avie aux début tu a du avoir de la merd aussi non arréte de faire le mec.si tai content parceque ta des putin de truc je suis derriere mais parents pour avoir des truc moi aller bande de...



Tu te trompes ils te chambraient un peu par contre ton ton, impulsif, te joueras des tours, crois moi. Et c'est en général mal vu, pour un nwubi qui plus est !

et ton snow target=nidecker si je n m'abuse ;)
rassure toi t'as du matos pour commencer, tu aurais mordu la neige avec une board plus technique pour tes premiers pas...là tu vas juste devoir acheter un fute bien imperméable !! hhhaha...souvenirs...ME TARDE L ARRIVEE DE MADAME...!!!!!!!!!

allé reprend ta bonne humeur surtout !!
sylvain mirouf
sylvain mirouf

inscrit le 28/04/04
1919 messages
Matos : 1 avis
Il y a aussi un Nitro target
isis31
isis31
Statut : Confirmé
inscrit le 13/04/07
5946 messages
Matos : 4 avis
Merci de me reprendre alors :) ...
Jo_Teuton
Jo_Teuton

inscrit le 23/08/06
238 messages
Mon dieu c est un massacre à grands coups de petit Robert ce post... Heureusement que certains veillent au grain pour nous preserver du langage SMS. Ou alors je suis deja devenu trop vieux a 25... je vais mettre la Star Ac' 8 ca va me détendre...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass