polosnow31
polosnow31

inscrit le 20/09/03
9 messages
bonjour à tous
je cherche quelqun qui pourrait me renseigner sur les modalités d'organisation dun boardercross
Car je souhaiterais organiser une course interne au sein de mon entreprise.
Donc si quelqun peux me renseigner sur le sujet (fermeture des pistes, chronometreur, coût)
et ou m'adresser...
J'ai déja essayé de me renseigner au sein du comité régional des vosges je suis en attente de réponse.
merci bien
darkdahu
darkdahu

inscrit le 30/07/02
1390 messages
bah tu t'achètes une ratrak, tu choisis ton domaine pis tu shapes... easy.
skwalll
skwalll

inscrit le 20/03/06
436 messages
Il faut déja contacter l'office de tourisme de la station désiré, puis ils te mettent en relation avec le service des pistes, Chrono ESF, etc...
isis31
isis31
Statut : Confirmé
inscrit le 13/04/07
5946 messages
Matos : 4 avis
darkdahu (25 juin 2008 21 h 59) disait:

bah tu t'achètes une ratrak, tu choisis ton domaine pis tu shapes... easy.




...elle est bonne...!!

pardon je ...OUT
tayo
tayo

inscrit le 24/04/06
3052 messages
polosnow31 (25 juin 2008 20 h 34) disait:

bonjour à tous
je cherche quelqun qui pourrait me renseigner sur les modalités d'organisation dun boardercross
Car je souhaiterais organiser une course interne au sein de mon entreprise.
Donc si quelqun peux me renseigner sur le sujet (fermeture des pistes, chronometreur, coût)
et ou m'adresser...
J'ai déja essayé de me renseigner au sein du comité régional des vosges je suis en attente de réponse.
merci bien


Tu demande a une ecole de ski qui a un skicross dans sa station et eux organise tous ensuite, ce n'est pas tres difficile. Il y a des test maintenant comme la fleche ou chamois en skicross c'est bien rodé. Contact moi par mp, mon ecole peut t'organiser ca si on leurs soumets l'idée. On peut essayer
brownbears
brownbears
Statut : Confirmé
inscrit le 12/03/03
3977 messages
Stations : 3 avis
Cela depend des stations, chacune ayant son fonctionnement propre... dans le cas de St Lary par exemple, le boardercross depend directement du gestionnaire du domaine skiable (Altiservice) et a son propre staff: tu as ainsi un seul intermediaire que ce soit pour les skipass ou le traçage/damage.
Par contre la partie purement sportive revient en général à des professionnels, ne serait-ce que pour des questions d'assurances: c'est soit une des écoles des ski ( ESF, ESI...), soit un des clubs de glisse qui assure le chronometrage et les resultats ( ski club, surf club...)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass