fandeburton
fandeburton

inscrit le 16/06/08
10 messages
bonjour d'abord permettez moi de me presenter je m'appelle corentin j'ai 11 ans je fais 1m67 du 44,5 et comme je le dis dans le titre je chercherais une board poly freeride j'entends par poly le fait que cela accroche sur pistes car je ne fais j'amais de park j'ai donc faits une petite selection::::

1 burton custom ics (2009)

2 burton supermodel (2009 aussi)

3 unity dominion (2009 toujours)
mon budjet mes parents peuvent donner 1000€ merci d'avance
fandeburton
fandeburton

inscrit le 16/06/08
10 messages
il y a quelqun??????????????[img]
sylvain mirouf
sylvain mirouf

inscrit le 28/04/04
1919 messages
Matos : 1 avis
Je sais que t'as 11ans, mais regarde, tu sais que t'as pas fini de grandir, tu sais (ou tu l'apprends) qu'il n'y a pas que Burton. 1000$ pour que t'as planche soit trop petite dans 1 an je sais pas si c'est une bonne solution. Je te conseil d'attendre pour un gros investissement ou alors investit dans une bonne planche mais pas a ce prix.
Si tu recherche des bonnes planches polyvalentes FR regarde du coté de la marque Arbor, si tu veux exclusivement Burton, rends toi sur leur site.
chiill
chiill

inscrit le 21/08/06
6670 messages
Matos : 2 avis
tien essaye ça

fandeburton
fandeburton

inscrit le 16/06/08
10 messages
merci beacoup mais unity alors???????????
Francis_
Francis_

inscrit le 31/10/07
720 messages
c'est une bonne planche de freeride, mais à mon avis bien trop grande (il me semble pas avoir vu de 155 dans la gamme) et surtout bien trop chère et inutile pour un gamin de 11 ans en pleine croissance.

le snowboard ça consiste pas à avoir la planche la plus chère. de toute façon, ta planche tu t'en serviras 2 semaines pis c'est tout. alors te prends pas la tête et achète une polyvalente pas chère. et avec la thune qui reste va t'acheter des bonnes boots.
fandeburton
fandeburton

inscrit le 16/06/08
10 messages
merci beaucoup mais dois-je prendre du wide?
fandeburton
fandeburton

inscrit le 16/06/08
10 messages
et jai regardé sur unity et elle existe en 155 que dois-je faire???
sylvain mirouf
sylvain mirouf

inscrit le 28/04/04
1919 messages
Matos : 1 avis
44,5 effectivement tu dois prendre au mois du mid wide, mais ça dépend de ton stance, c'est quoi la largeur de la unity?
Francis_
Francis_

inscrit le 31/10/07
720 messages
jpense que ça risque d'être limite, surtout si tu veux attaquer sur piste et prendre de l'angle. sauf si t'as un gros stance et plein d'angles.

enfin bon, pour moi ça reste une connerie, mais bon.
fandeburton
fandeburton

inscrit le 16/06/08
10 messages
je ne sais pas si c'est ça mais il y avait marqué 24,6
fandeburton
fandeburton

inscrit le 16/06/08
10 messages
et comme angle je mets du 15 et 3 negatif
sylvain mirouf
sylvain mirouf

inscrit le 28/04/04
1919 messages
Matos : 1 avis
C'est largement pas assez, avec tes angle il te faut au minimum du 25.5, mais comme je t'ais dit un peu plus haut, essaye de louer encore quelque saison car a ton age tu vas vite doubler de taille et ta si belle planche que tu regarderas tous les soirs avant de te coucher finira à la benne dans un an. Enfin c'est toi qui vois...
fandeburton
fandeburton

inscrit le 16/06/08
10 messages
mais ou acheter du arbor???????
fandeburton
fandeburton

inscrit le 16/06/08
10 messages
et never summer alors???????????
merci
fandeburton
fandeburton

inscrit le 16/06/08
10 messages
alors j'ai vu roundhouse en 159 chez arbor et le heritagex en 155 chez neversummer ca a l'air bien
sylvain mirouf
sylvain mirouf

inscrit le 28/04/04
1919 messages
Matos : 1 avis
arbor direct sur leur site, neversummer ché pas, mais vu que t'as l'air décidé, va dans un shop a coté de chez toi discute avec le vendeur et repars avec celle qui te plait le plus, peut importe la marque
fandeburton
fandeburton

inscrit le 16/06/08
10 messages
merci beaucoup pour vos réponses j'ai trouve un shop qui vend ns et arbor sur paris donc je vais aller voir
merci encore
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass