tom2
tom2

inscrit le 08/09/07
155 messages
J' ai déchiré une veste de snow sur un caillou, j' ai fais plusieurs boutiques pour savoir s' il existait un SAV à ce propos et tous m' ont répondu oui, comme : Alpin low ; Lafuma ; Millet, mais pour Oakley rien du tout, alors qu' ils se permettent des prix hallucinants sur la plupart de leurs articles et qu' ils font confectionner les chinois pour 2 francs, 6 sous !
Peut-être que pour la lunetterie cela se passe différemment, mais pour le textile c' est à vos risques et périls : ils te proposeraient même pas un kit de réparation, que j' aurais été prêt à payer !
J' ai essayé de les joindre par mails : ils ont ouvert mon message puisque j' ai reçu un accusé de réception et il n' ont même pas pris le temps de répondre ne serais-ce que par politesse !
Pour résumer, en fait ils s' en tapent l' antenne française va bientôt être délocalisée !
Bien vu l' image de marque : O, ça veut bien dire se que cela veut dire !
sylvain mirouf
sylvain mirouf

inscrit le 28/04/04
1919 messages
Matos : 1 avis
Ouais en meme temps le SAV ça marche que pour les défaut de fabrication, dans ton cas aucun SAV ne n'importe quel marque t'aurais repris ta veste.
Imagine le nombre de mec qui craque leur affaire en tombant, en prenant un coup de carre, ou comme moi en prennant une buche sur un C-rail.
Si t'avais eu un defaut d'étanchéité, de collage des coutures, OK le SAV aurait fonctionné, mais là c'est de ta propre responsabilité et non pas celle du fabricant.
vincerider
vincerider

inscrit le 23/10/99
608 messages
Matos : 1 avis
et quand tu buches ta voiture contre un platane, t'appel peugeot?

Non? Ben la c'est pareil, tu peux t'en prendre qu'a ta pomme hélas...

A+
Trace
Trace
Statut : Confirmé
inscrit le 15/12/02
2471 messages
vincerider (28 mars 2008 16 h 33) disait:

et quand tu buches ta voiture contre un platane, t'appel peugeot?


Oui bien sur et mon assurance aussi :)
Un SAV c'est pas forcément gratuit...
vincerider
vincerider

inscrit le 23/10/99
608 messages
Matos : 1 avis
Effectivement j'avais pas tout lu, mais oui si il s'agit d'une réparation, ils devraient être en mesure de t'établir un devis... La dans ton cas, ça montre précisément qu'ils sont la que pour vendre leur came, et qu'ils n'en n'ont rien a foutre du client final...

Bravo oakley...

A+
scream
scream
Statut : Gourou
inscrit le 04/04/00
12K messages
Matos : 7 avis
et ca vous etonne ;) ...
tom2
tom2

inscrit le 08/09/07
155 messages
Merci Vincerider, c' est effectivement ça le problème, c' est assez lamentable pour une marque qui touche autant de sports à la fois, m' enfin c' est la mentalité américaine, avec le recul ça me surprend pas !
sylvain mirouf
sylvain mirouf

inscrit le 28/04/04
1919 messages
Matos : 1 avis
J'ai craqué mon Jean en marchant dessus au niveau du talon, vous croyez que Celio va me le prendre en SAV?
tom2
tom2

inscrit le 08/09/07
155 messages
retourne à l' école, Mister le magicien de la "Motte de Vron" et apprend juste à lire, ça devrait t' aider pour poster la prochaine fois !
A bon entendeur, récheflit dans ta teté !
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
tom2
tom2

inscrit le 08/09/07
155 messages
j' suis désolé j' ai pas le porte monnaie d' un fils à papa, j' ai que la télé (Arte), et internet qui peuvent me renseigner à ce propos et ça en dit déjà bien long sur le sujet. J' ai guère besoin d' avoir plus de renseignements pour me faire une idée, après j' en fait pas une généralité, ya pas que des brebis galeuses dans le troupeau !
sylvain mirouf
sylvain mirouf

inscrit le 28/04/04
1919 messages
Matos : 1 avis
Tu part trop loin dans ta teté man....

Arrete 2 sec, et toi réfléchi que c'est pas possible de faire un SAV pour un truc comme ça.

Fin du débat.
tom2
tom2

inscrit le 08/09/07
155 messages
T' as raison gamin, y vaut mieux s' arrêter là avant de te faire casser sans retour !
tom2
tom2

inscrit le 08/09/07
155 messages
C' est précisément là, que ça aurait s' arréter :


vincerider le 28 mars 2008 17h04

Effectivement j'avais pas tout lu, mais oui si il s'agit d'une réparation, ils devraient être en mesure de t'établir un devis... La dans ton cas, ça montre précisément qu'ils sont la que pour vendre leur came, et qu'ils n'en n'ont rien a foutre du client final...

Bravo oakley...

A+

Quand t' agresse, Bonhomme, y faut des fois t' attendre à un retour : C' est la morale du jour, dédicassé tout spécialement pour toi, copain !
Jakky
Jakky

inscrit le 05/12/07
1378 messages
Allez-y les gars, mettez vous des pralines !

Quoi qu'il en soit, je suis extrèment déçu de Oakley, et cela m'est arrivé plusieurs fois déjà, notamment pour ce qui est de leurs masques qui ne valent pas un kopeck.

L'un de mes premiers masques fut un Oakley A-Frame, qui prenait constamment la buée, bien qu'après chaque sortie, quand il était sec je mettais leur produit spécial (qui dit en passant, valait une fortune pour de la m*rde). L'écran s'est très rapidement rayé, bien que je sois très soigneux avec mes affaires, je le rangeait toujours dans son étuis, jamais mouillé, toujours séché avec des serviettes spéciales. Bref, il a duré deux mois en tout et pour tout.

Mon deuxième Oakley fut un Wisdom en iridium, tout comme le premier, celui-ci a littéralement éclaté à une réception quelque peu hasardeuse. Au bout de trois-quatres semaines d'utilisation, il n'aura jamais vécut la saison entière. Je les remmené au magasin où je l'avais acheté, je ne l'ai pas acheté au Vieux Campeur, erreur de débutant, et l'opticien m'a gentiment fait comprendre que Oakley créait des masques pour la protection des yeux et en aucun cas pour prendre des chocs, autant vous dire que j'étais à deux doigts de le tuer sur place.
Bref, 190 euros dans le baba.

Dieu merci, j'ai eu l'intelligence de m'acheter en 2001, si mes souvenirs sont bons, un Arnette Serie 2 qui fonctionne à merveille et ne me trahie jamais, l'écran est impeccable, et ce n'est que du bonheur, le tout pour moins de 60 euros....
guillaume83
guillaume83

inscrit le 24/08/03
1330 messages
Matos : 1 avis
Moi toujours des masque Oakley: Oframe, 2 wisdom et 1 crowbar et que ce soit avec du VR28, du persimon, du fire irridium ou encore du HI irridium j'ai jamais eu un problème de casse, d'usure prématuré ou de buée!

Après un masque ça s'essaie et c'est peut être la forme qui te convenais pas...

Et puis payer un masque 190€... faut le vouloir...
Jakky
Jakky

inscrit le 05/12/07
1378 messages
guillaume83 (31 mars 2008 09 h 33) disait:

Moi toujours des masque Oakley: Oframe, 2 wisdom et 1 crowbar et que ce soit avec du VR28, du persimon, du fire irridium ou encore du HI irridium j'ai jamais eu un problème de casse, d'usure prématuré ou de buée!

Après un masque ça s'essaie et c'est peut être la forme qui te convenais pas...

Et puis payer un masque 190€... faut le vouloir...


Sans vouloir être grossier ; dommage que pour le prix ils ne m'aient pas offert le tube de vaseline qui allait avec. Pour ce qui est de l'essayage, rassure-toi avant de dépenser ce genre de montant je vérifie toujours le produit, à savoir sa qualité et s'il me va...
AeroPedro
AeroPedro

inscrit le 21/11/07
442 messages
Lol c'est le poste ou on s'engraine ! keep cool les gars !
tigresse_des_neiges
tigresse_des_neiges

inscrit le 26/12/07
20 messages
Matos : 1 avis
quand on ne sais pas faire
ON NE FAIT PAS
par contre la time oackley est kallé ski prouve ke eu si sa sdéchire pas c'est peutètre qu'ils ne tombent pas et puis tu sais de toute façon faut pas s'attendre à ce que ton mateau soit blindé et puis peace and love mon frère c'est pas la peine de les harcelés..!
PyroManu
PyroManu

inscrit le 14/12/02
1404 messages
Matos : 3 avis
Ha ouais quand même. C'est la fin de saison qui vous énerve?

Bon allez, je vous laisse vous battre, je retourne farter ma board et nettoyer mon masque Oakley. C'est fou, après 200sorties, il est encore en état....
Endorphin
Endorphin

inscrit le 05/02/02
10K messages
Matos : 1 avis
tom2 (28 mars 2008 21 h 19) disait:

Merci Vincerider, c' est effectivement ça le problème, c' est assez lamentable pour une marque qui touche autant de sports à la fois, m' enfin c' est la mentalité américaine, avec le recul ça me surprend pas !


Encore un qui n'a absolument rien compris. C'est Oakley FRANCE qui se fout de la gueule de notre pinpin. Oakley US eux te changent tout ultra vite et de facon tres liberale meme souvent quand c'est de ta faute...
LesArcsUnderground
LesArcsUnderground

inscrit le 04/06/07
2015 messages
vincerider (28 mars 2008 16 h 33) disait:

et quand tu buches ta voiture contre un platane, t'appel peugeot?

Non? Ben la c'est pareil, tu peux t'en prendre qu'a ta pomme hélas...

A+


Ce genre de propos, ca ne donne pas envie...mais alors pas envie d'acheter du Garmont....

Les marques un peu serieuses qui vendent du matos techniques pour passiones prets a mettre les moyens....ben elles proposent un SAV serieux.....a leur propre image...

Des examples: Mammut pour ne citer qu'eux parce que je suis a la bourrre....mais y'en a d'autres.....
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass