Fr4ncky
Fr4ncky

inscrit le 11/11/07
6 messages
Voila tout est dans le titre du topic, je cherche à acheter une rosignol Jones et pas moyen dans trouver. Sur toulouse rider familly était un revendeur mais le magasin a bruler, et Up Riding a fermé.
J'espère que vous aurais des réponses,

Cordialement

Franck
sylvain mirouf
sylvain mirouf

inscrit le 28/04/04
1919 messages
Matos : 1 avis
Ridespirit, ou sinon le site de rider family
Mati_E
Mati_E
Statut : Confirmé
inscrit le 29/10/05
1001 messages
Stations : 8 avisMatos : 37 avis
Blue Tomato of course !!!
Fr4ncky
Fr4ncky

inscrit le 11/11/07
6 messages
ok merci pour vos conseil je vais allé voir tout ca ! ! !
zapotec
zapotec

inscrit le 19/10/07
511 messages
sylvain mirouf (27 mars 2008 10 h 19) disait:

Ridespirit, ou sinon le site de rider family


ils font chier parfois Ridespirit, tu commandes sur internet, tu verses le blé et au final ils n'ont plus l'article en stock.
tehaupoo
tehaupoo

inscrit le 28/03/08
1 message
perso j'ai commandé sur le site achat-ski trés trés bien envoi rapide et tarifs trés intérréssant
sylvain mirouf
sylvain mirouf

inscrit le 28/04/04
1919 messages
Matos : 1 avis
zapotec (27 mars 2008 22 h 05) disait:

ils font chier parfois Ridespirit, tu commandes sur internet, tu verses le blé et au final ils n'ont plus l'article en stock.

Ché pas j'y vais direct j'habite a coté, mais pour la VPC vaut mieux filer un coup de file avant.
Fr4ncky
Fr4ncky

inscrit le 11/11/07
6 messages
Merci pour vos réponces, je vais aller voir tous ca.
killerdog
killerdog

inscrit le 16/03/03
13 messages
Salut, si t'es toujours à la recherche d'une ROSSIGNOL JONES, va sur le site de laglisse.com, ils en ont en 162,166 ou 169 à prix intéressant. En plus, ils font le 3X ss frais et frais de ports gratis pr 150€ d'achat (c sur ce site que je compte acheter ma board).
A+ et bon ride.
bonhom2neige
bonhom2neige

inscrit le 16/11/06
20 messages

sur www.electr-on.com ils font des prix sur toutes leurs boards!! c'est vaiment un bon plan!!!!

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass