crunky
crunky

inscrit le 22/02/07
67 messages

Salut a tous,
c'etait pour savoir si quelques d'entre vous avaient deja acheter, commander un snow Burton serie 13 ?


series13.com

little_heart
little_heart

inscrit le 13/03/08
8 messages
Hello!J'aimerais beaucoup m'acheter une planche.En réalité je cherche une planche entièrement noire avec uniquement un oeil blanc dessiné à l'avant, vous pouvez m'aider?Merci beaucoup
kito3004
kito3004

inscrit le 05/12/07
1175 messages
ben on voufrait bien t'aider mais on te l'a déjà dit c'est un peu light comme détail pour retrouver cette board! T'as pas une idée de l'année de sortie? C'était de la loc? Une board fille?
little_heart
little_heart

inscrit le 13/03/08
8 messages
ok!c'est une planche mixte, c'est un prof mec qui en avait une.Je la trouvais vraiment super sympas.Je continu à chercher, on verra bien!!!!!!!Merci de votre coup de main.
little_heart
little_heart

inscrit le 13/03/08
8 messages
Chez burton j'ai vu qu'ils vendaient des planches avec des extrémités pointus, c'est quoi la vrai différence?
droogies
droogies

inscrit le 06/04/03
5891 messages
c'est pour la ranger plus facilement, les planches avec des extrémités pointues prennent moins de place.
sylvain mirouf
sylvain mirouf

inscrit le 28/04/04
1919 messages
Matos : 1 avis
ou pour en faire un javelot l'été
little_heart
little_heart

inscrit le 13/03/08
8 messages
très drole.............
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass