cheetah
cheetah

inscrit le 15/03/08
4 messages
bonjour à tous, bon voilà, je voudrai acheter une nitro pantera mais voilà, il y a 4 modèles en 2007, donc la normale, la wide, la LX et la SL, je ne sais pas trop qu'elle prendre, pour l'instant j'ai le choix entre la wide et la normale mais je ne sais pas du tout laquele prendre. Je suis plutôt freeride que freestyle, je fais beaucoup de piste mais ausi de l'hors piste, j'adore la poudreuse et passer entre les arbres, faires quelques saut et des figures simples comme les olie, j'ai tenté le 360 mais je n'ai pas encore réussit, je ne suis pas trop chaud, je préfère un saut normale.
Enfin bref, j'ai vu sur ce post que quelqu'un qui est sur ce forum peut me trouver une LX, et j'espère qu'il tombera ici pour m'aider, en plus à bon prix à ce qui parait. Il s'appelle anakev2003 etcelui ki lui a acheté "chiill".

bon voila et j'ai écrit urgent car je pars en vacance à courchevel dans un mois pile donc il me faudrait une nouvele board
p.s je pars à noel et en avril à vourchevel et en fevrier je pars en autriche à la zugspitz, très on marché, la moitié du prix qu'à courchevel
cheetah
cheetah

inscrit le 15/03/08
4 messages
bonjour à tous, bon voilà, je voudrai acheter une nitro pantera mais voilà, il y a 4 modèles en 2007, donc la normale, la wide, la LX et la SL, je ne sais pas trop qu'elle prendre, pour l'instant j'ai le choix entre la wide et la normale mais je ne sais pas du tout laquele prendre. Je suis plutôt freeride que freestyle, je fais beaucoup de piste mais ausi de l'hors piste, j'adore la poudreuse et passer entre les arbres, faires quelques saut et des figures simples comme les olie, j'ai tenté le 360 mais je n'ai pas encore réussit, je ne suis pas trop chaud, je préfère un saut normale.
Enfin bref, j'ai vu sur ce post que quelqu'un qui est sur ce forum peut me trouver une LX, et j'espère qu'il tombera ici pour m'aider, en plus à bon prix à ce qui parait. Il s'appelle anakev2003 etcelui ki lui a acheté "chiill".

bon voila et j'ai écrit urgent car je pars en vacance à courchevel dans un mois pile donc il me faudrait une nouvele board
p.s je pars à noel et en avril à courchevel et en fevrier je pars en autriche à la zugspitz, très bon marché, la moitié du prix qu'à courchevel
cheetah
cheetah

inscrit le 15/03/08
4 messages
excusez moi pour le double post mais je ne sais pas comment faire pour editer et supprimer
chiill
chiill

inscrit le 21/08/06
6670 messages
Matos : 2 avis
salut grand

j'ai bien eu ton MP ...
tu vas sur ebay et tu cherches la boutique "IKOMSPORT" y'a un site ett un numero de tel voila mieux que ça j'vois pas
cheetah
cheetah

inscrit le 15/03/08
4 messages
lu bah merci pour tout jlai acheté chez lui et jlé dja
g mis d fix flow m9 dessus mais manant je cherche une protection dorsale
autrement si tu rides ds le coin de courchevel dis le moi on pe se rencontrer
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass