Sondage : Faut-il aprendre à sa tendre et cher à faire du sn

(14 votes)
Oui avec un bouclier et une armure de chevalier
0%
0 vote
Oui, si tu cherche la rupture
21,4%
3 votes
Non, jamais de la vie
21,4%
3 votes
Oui, je fais parti des légende qui ont réussi
42,9%
6 votes
Oui, il suffi de lui payer des cours à l'ESF
14,3%
2 votes
jeanjy
jeanjy

inscrit le 25/01/08
84 messages
Matos : 20 avis
Le ski passeur par sa passion enneigé des terrains vagues, ou le blanc domine tout le spectre de l'arc en ciel, se doit de faire des choix de vie qui d'écoule directement de sa passion!

Parmi ses choix de vie pendant sa période pubertaire et jeune, (on va dire jusqu'a trente ans), le ski passeur se doit d'en aucun cas fréquenté intimement des personnes de type féminin, souhaitant aprendre la pratique du snowboard!!

Vous me direz mais pourquoi donc? et cela est bien normal!

Il se révèle scientifiquement et après de nombreuses expériences sur un très grand échantillion de population, que l'apprentissage du snowboard et la relation de type amoureuse sont strictement incompatible!

En plus simple, vouloir aprendre a sa tendre et cher à faire du snowboard se traduit plus souvent par une rupture sentimental que par une réussite pédagogique!!

Donc toi le ski passeur, soit vigilent! si toutefois tu veu tenter l'expérience arme toi de patience, de savoir vivre, de pédagogie, de démagogie, il te faudra aussi savoir prendre sur toi toutes les remarques cherchant à repoussé la faute de l'echec du pratiquant sur le matériel ou pire sur l'enseignant!

Remaquons tout de même que l'avantage du snowboard c'est qu'on peut pas prendre de coup de batons...

Merci de ton écoute salutation, si toi aussi tu ve partager ton expérience post ci dessous!
titerideuz
titerideuz

inscrit le 17/12/05
84 messages
C'est pourtant tellement bon quand c'est ton ptit homme qui t'apprend!
sebz
sebz

inscrit le 17/02/07
177 messages
Snif,snif...Hum,ça sent le vécu!!!
titerideuz
titerideuz

inscrit le 17/12/05
84 messages
Ba pas assez justement :-( aller on va pleurer tous ensemble?
chiill
chiill

inscrit le 21/08/06
6670 messages
Matos : 2 avis
ça depend jeanjy
si t'es un gros bouffon tel que celui que j'ai vu sur le teledebutant de Pipay qui "apprennais a sa nana" comment on fait pour tourner avec un argument en beton...
"attend ça fait 10 ans que je pratique, alor stu peux me faire confiance..."
j'etait a coté de lui en ski (ben oui j'ai opté pour apprendre a ma cherie le ski et ma foi, nous faisons de belle sorties roucoulcool
voila
en gros si t'es pas patient , pedagogue et sachant faire complete abstraction de ton plaisir perso a devalé les pentes alors oui c'est encore plus l'amour fou
s'il en manque un c'est mort
kito3004
kito3004

inscrit le 05/12/07
1175 messages
hoy hoy hoy moi j'ai réussi ça fait maintenant 6 ans que je suis avec ma chérie et 5 ans et demi qu'elle s'est mis au snow (12 ans pour moi).
Au début c'est clair c'était pas évident surtout que la gazelle a un tempérament de feu. Je me suis donc armé de patience et une petite astuce: pour les toutes premières fois sa meilleure amie était avec nous, et c'est bien plus facile d'apprendre à 2 filles qu'à une seule. D'un coté il y a une tierce personne donc elle ose moins se lâcher sur son homme et en plus il y a sa meilleure amie qui galère comme elle mais qui des fois intègre mieux les conseils qui lui sont prodigués, donc du coup elle lâche pas l'affaire.
Maintenant elle se débrouille très bien à toute vitesse sur tout terrain (sauf snowpark) et elle ne veut plus de mes conseils!!!
BOUCLEDOR73
BOUCLEDOR73

inscrit le 11/09/06
515 messages
Matos : 1 avis
Je croyais que ce serait imposible : eh ben non, j'ai réussi pas plus tard que ces 2 dernières semaines !!!
MastaG
MastaG

inscrit le 02/01/08
78 messages
Ou alors trouvez en une qui pratique déjà. Ma copine était déjà douée il y a six ans, aujourd'hui elle a suivi ma progression et c'est une mini-bête qui met à l'amende quelques uns de mes potes qui sont pourtant pas des manches, c'est assez drôle à voir.

Et franchement, quel pied de rider tout le temps avec sa chérie. Par contre, elle veut le top du top en matos, ça m'a coûté cher cet hiver :D
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass