moi52
moi52

inscrit le 21/01/08
1 message
Bonjours à tous,
Alors je me présente, Simon je fais de snow depuis 4 ans (et ne suis pas spécialement précoce)
J'ai actuellement un snow "Factory" qui n'est pas une grande marque....
Il y a peu je croyais qu'il n'y avait que 2 marques de snow valables (Burton et Nidecker) et maintenant que j'envisage d'en acheter une nouvelle je me rends compte qu'il y en a pleins d'autres...
J'ai essayé une planche burton et j'avoue avoir été un peu déçu... Je trouve qu'elle n'avait rien de mieux par rapport à la mienne appart un beau logo...
Alors je me demande qu'est-ce qu'une meilleure planche m'apporterait de plus que la mienne
Et aussi quelle planche me conviendrait parmis le nombre incalculable de planche qu'il existe etant donné que je suis un grand fan de pur hors piste (pas des bord de piste mais la grimpette à pied et puis houaaaa) et que je commene à faire (et j'adore) des sauts, slide, ...
kito3004
kito3004

inscrit le 05/12/07
1175 messages
alors là il risque d'y avoir des compromis à faire, si t'es à fond de free ride mais que tu commences à "slider" et à faire des petits sauts il faudra donc que tu t'orientes sur un modèle polyvalent (enfin soit disant ils sont toujours meilleurs d'un coté que de l'autre).
Tu disais avoir été déçu par une burton mais quel modèle? Ils en ont une sacrée collection et si t'as essayé une clash ou une Bullet je suis pas étonné. POur t'amuser chez Burton avec ton programme je dirais une Air ou une Custom si t'as plus de moyens, parés c'est une question de gout.
Nitro est la marque préférée des skipasseurs (voir "quelles marques ridez vous";), et ce n'est pas pour rien, une marque à l'esprit core qui fait du beau matos solide, par contre pour le modèle j'attendrai l'avis d'autre skipasseurs.
Sinon Nidecker fait toujours du bon avec sa Smoke (peut être un poil trop freestyle pour toi!) à toi de voir.
Essaye de voir chez Apo ya sûrement une board qui devrait te convenir.
moi52
moi52