MikeBe
MikeBe

inscrit le 08/10/07
42 messages
Voila juste pour info pratique ^^


J'ai donc ma nouvelle planche et mes nouvelles fixes aussi ( planche Seven Burton 2007, et fixes Triad Burton ), et j'ai de superbes stickers Bataleon ... Mais vu la rivalité qu'il regne entre Bataleon, la nouvelle marque qui va soi disant tout révolutionner, et Burton , est ce que coller des stickers Bataleon (j'ai d'autres stickers aussi mais ce sont les plus beaux ) sur une planche Burton ne ferait pas cloche au final ?


Merciiii :P
Kpuch05
Kpuch05

inscrit le 21/09/06
84 messages
personnellement vu la déco de ta board cette année je m'amuserais pas a la stickerisais et encore moins ac du Bataleon sur du Burton
futurexrockstar
futurexrockstar

inscrit le 17/04/07
889 messages
Stations : 1 avisMatos : 3 avis
----->[mode rien a cirer: ON]
ho putain non fait pas ca!!! ca craint!!! t ouf!!! pense a burton...les pauvre ils vont étre decus!
----->[mode rien a cirer: OFF]
Kpuch05
Kpuch05

inscrit le 21/09/06
84 messages
mode rentre chez ta mere tu as oublier aussi car ta ptite intervention ne sert strictement a rien merci bisou
futurexrockstar
futurexrockstar

inscrit le 17/04/07
889 messages
Stations : 1 avisMatos : 3 avis
de rien. bisou
uleche
uleche

inscrit le 07/02/07
321 messages
moi je pense que mettre des stickers ou pas ne changera rien aux performances de ta board et au plaisir de la glisse, apres s'il faut faire un choix je te conseille de ne pas en mettre parce que ca sert tout simplement a rien !
MikeBe
MikeBe

inscrit le 08/10/07
42 messages
C'est la board de 2007, donc plus de place, c'est pas celle de 2008



futurexrockstar ouaw dis moi tu dis toujours des choses si intéressantes d'habitude ? ^^



Et non c'est claire que ca ne change rien dans la performance de la board, mais moi j'aime encore bien avoir deux trois stickers collés sur ma planche ;), évidemment ca dépend des gouts ..
djebar
djebar

inscrit le 20/01/08
18 messages
C’est dommage ;) ms c’est histoire de goût on est libre de fre ce q lon veut ms pour moi perso c’est dommage
ma supra team est blanche, tte blanche avec les cartel vert et noir voila

ft toi plaiz

( les autocollants ça se retire pas la connerie…)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass