78riders
78riders

inscrit le 06/01/08
2 messages
si vous etes connaisseur de nitro!!!merci de me preciser ce que vousez de la nitro team 2008!!!!
a quel type de rider correspond elle?
merci d' avance.
Cadillac
Cadillac

inscrit le 28/01/04
2107 messages
Matos : 1 avis
Eh 78riders, ton pseudo y veut dire que vous êtes 78 riders ou que t'es un rider du 78 ? Bon sinon la Team 08 je l'ai essayée cet été. Elle est bien, elle correspond aux riders aimant un minimum le freestyle. Ce que tu vas aimer aussi chez Nitro c'est la glisse, pfiou un truc de dingue. Bon perso j'ai préféré la MFM, de loin, mais c'est toi qui vois. Prends celle que tu veux et au pire si elle te plait pas tu lui colles un gros sticker Unity et tu la refourgues à un gol de chez Snow-fr.
78riders
78riders

inscrit le 06/01/08
2 messages
salut cadillac!non on est pas 78 riders mais je vient du 78.Et j' hesitait a prendre la nitro team!parce que moi ce que je recherche c'est une board assez polyvalente qui a un bon repondant sur le pipe e bone flexibilité!!!est ce le cas de la nitro team?
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
codax
codax

inscrit le 16/04/07
13 messages
C est une bonne board polyvalente et avec une bonne glisse.
Elle est saine meme en switch et demande une niveau intermediaire a savoir qu elle pardonne pas les grosses erreurs de carres.
Dans le parc, elle passe notamment sur les rails et boxes.
En ce qui concerne le pipe, je serais pas si sure. Le ollie est pas evident a envoyer et la reception en jump est relativement rigide.
Overall, une bonne planche qui te permettra de faire un peu de tout.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass