Snowaddicted
Snowaddicted

inscrit le 28/02/05
986 messages
Bonjour les experts du snow !

j'ai besoin de vos lumières: je compte m'acheter des nouvelles boots. J'ai essayé les Salomon F20 2008 et j'ai adoré: super confortables, des vrais chaussons et le système de lassage est super pratique en plus. J'ai les pieds fins et c'est les seules boots dans lesquelles mon talon ne décolle pas.

Par contre elles sont quand même drolement souples. Ne risque t'elles pas de devenir trop souples avec le temps ? y'a t'il une grosse différence (à part le prix) avec les F22 et 24 ?

Je précise que mon programme est freestyle polyvalent, pas de carving, juste de la poudre quand y'en a et je ride un chewing gum: une T1

Voila merci d'avance pour vos avis éclairés !

Bonne journée
Snowaddicted
Snowaddicted

inscrit le 28/02/05
986 messages
personne ne connait ? :(
yarn
yarn

inscrit le 08/02/06
43 messages
les pompes, c est au feeling...
certains aiment être méga tenus...d autre non.
Moi j aime bien la rigidité de mes F24 qui me va pile poil.
Snowaddicted
Snowaddicted

inscrit le 28/02/05
986 messages
OK merci

et ben voila je les ai acheté ces foutus F 20 2007/08 ! c'est des vrais chaussons, reste plus qu'à tester en station maintenant ....

D'ailleurs je les ai acheté pas cher du tout (soldes à Paris) si jamais ca vous intéresse contactez moi en MP
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass