francky67
francky67

inscrit le 05/01/07
116 messages
Bonjour à tous,

Pour commencer je suis dans une belle *****.
Je m'explique : l'année dernière j'ai acheté une K2 Fuse 161 au vieux camp et j'ai rider une journée avec ce super hiver ...
Début de saison je suis aller le faire farté à Decat (la connerie) et en le reprenant je me suis dit c'est bisard il y a pas beaucoup de fart et il est pas trop lisse.

J'ai fait une journée avec et me suis rendu compte que le fart est bien parti sur la moitié du snow.
Comme je fait du snow la journée de demain je l'ai sorti et j'ai vu qu'en faite il était bien rapé, preuve à l'appui :

photos du truc bisard ...

D'où ça peut venir ? Fer trop chaud ? Decat qui a merdé ? Défaut du snow ?

Je précise qu'il a fait une aprem la saison dernière et une journée cette année ...

Alors merci d'avance de vos réponse et dès qu'on m'explique j'édite pour mettre les photos !
francky67
francky67

inscrit le 05/01/07
116 messages
Oups vite une autre question, je peux pas éditer les messages ? (dsl du flood)
francky67
francky67

inscrit le 05/01/07
116 messages
Oups, en copiant collant pour voir si je m'étais pas trompé j'ai la moitié qui est parti ...

Donc ce qui m'arrive c'est que en fartant je me suis rendu compte que j'avais un pti tru metallique qui dépassait de la semelle et quelqu'on m'as dit en voyant les photos que c'est peut-être le noyau.

D'où mes questions.

Désolé du bordel que j'ai foutu !
jurasnow
jurasnow

inscrit le 07/12/07
76 messages
decathlon a fond le fart!!!!!
francky67
francky67

inscrit le 05/01/07
116 messages
Ok je remets une couche, désolé pour la compréhension mais j'ai trouvé comment posté les photos !

Alors ça c'est avant :




Et ça maintenant :



chiill
chiill

inscrit le 21/08/06
6670 messages
Matos : 2 avis
la y'a bon niveau de skiman chez decath

elle est mal regler la machine, le rouleau qui est censé maintenir la board pour le ponçage a un verrin qui a plus de pression que l'autre et voila le resultat....
donc rien de grave tu vas dans un vrai bon surf shop et tu fais faire un PAF qui va bien (Ponçage, Affutage, Fartage) des fois demande a nonorichard ou il est cette saison??
francky67
francky67

inscrit le 05/01/07
116 messages
Ok, c'est vrai qu'en raclant j'ai vu que ça allait mais ça m'as fait bien peur ce truc !

merci du conseil, je pense passer au vieux camp pour ça un dc jours !
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass