Bluebird81
Bluebird81

inscrit le 15/12/07
3 messages
Bonjour ,

je suis un snowboarder qui pese 67 kg pour 1m70,
je ride depuis 10ans environs pour une saison de snow de 3 semaines minimum.

je possede actuellement une Burton Code 159cm depuis 4 ans et je commence à la trouver trop Rigide pour mes petites pattes qui on un peut veillie ..... (marre d'etre scier le soir apres des gros Tricks ou rides)

enfin voici ma question je souhaite rester sur Burton et j'hesite entre une Burton Custom 162cm et Custom X 160cm
a moins que vous me conseiller plus petit
Custom et custom X 158cm

je sais que la custom et plus souple que la Custom X mais je n'ai pas envie de retrouver une Barre entre mes jambes (ex: la T6 qui est equivalente à la Code au niveau Flex ) mais le chewin-gum ne me dit rien non plus ^^

merci de vos conseils

++
merci
bot6
bot6

inscrit le 08/02/05
813 messages
Matos : 5 avis
tu en ferais quoi comme utilisation? pour info la custom classique est orientée plutôt freestyle, et la customX c'est plutôt pour la poudre et tailler des courbes sur la piste...
Bluebird81
Bluebird81

inscrit le 15/12/07
3 messages
re ^^ ba je cherche la polyvalence ^^ la courbe comme le freestyle ^^

je ne sais pas trop mais plusieur vendeur me conseille la Custom X
BEN2ALPE
BEN2ALPE

inscrit le 07/12/07
336 messages
Salut!
je recherchais un peu meme genre de board que toi et g opté pour la jussi, apparemment a ce qu on a pu m en dire aussi bien pour le fs que le fr. tu pourras trouver 2 post la dessus un peu plus bas . qui ride en jussi? et jussi custom ou autre?
tu entendras vraiment des avis differents sur la custom: soit trop molle et meme pour certains un peu foutage de gueule , d autres en sont tres content. la custom x est plus legere et a un systeme"distribution pression edge"(je crois) en fait les carres sont plus large( env.0,5mm)sous tes pieds ce qui permet d 'avoir une meilleure accroche sur neige dure utile si tu ride sur glacier des 2Z l'ete par exemple.
Bluebird81
Bluebird81

inscrit le 15/12/07
3 messages
oky merci de ton post je vais travailler cela ^^
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass