mars40
mars40

inscrit le 11/12/07
9 messages
bonjours a tous ,

je vais bientot m'acheter une planche d'ici peut , mais j'aurai voulu quelques renseignement avant !

je mesure 1m74 , 70kilos , je fais du 43 . j'ai un bon niveau, je reste majoritèrement sur les pistes , et je commence a faire des sauts !

qu'elle serait la taille de la planche qui me faudrai ?
j'ai vu une HAMMER comeX de 2006/2007 en 153. pensez vous qu'elle serait un peut petite ?
et en 158 un peut grande nn ?

ou alors Hammer 21 twentyone 155cm 2006/07 ! mais correspond t-elles a mon style ?

qu'est ce que vous me proposeriez ???? sachant que j'ai un budget assez séré ?
zapotec
zapotec

inscrit le 19/10/07
511 messages
t'a sélectionné des boards plutôt freestyle !?
mars40
mars40

inscrit le 11/12/07
9 messages
vers quoi m'orienter ???
qu'elle taille ???
zapotec
zapotec

inscrit le 19/10/07
511 messages
t'es plutôt FS ou FR ?
chiill
chiill

inscrit le 21/08/06
6670 messages
Matos : 2 avis
ben avant tout tu t'explique clairemnt sur ta pratique
qu'est ce que tu veux faire
moi aussi ça fais 16 ans que je commence a faire des sauts....mais bof du coup je m'ameliore en grosse pente, et des fois ça sert de faire un saut....

donc vers quoi tu t'orientes
mars40
mars40

inscrit le 11/12/07
9 messages
ben plus vers le fs mé bon je commence juste a faire de bon saut mais je compte continuer pour progresser.

donc je sais pas trop ... sachant que sa m'arrive de sortir parfois des pistes délimités ...
chiill
chiill

inscrit le 21/08/06
6670 messages
Matos : 2 avis
j'opterais pour un all round, la come X est pitete trop FS la twentyone je sais pas, une logo aurait etait bien vue, j'en ai une en 62 bien reactive et facile, mais limitée en vitesse enfin c'est juste pour s'amuser

si tu compte t'ameliorer en FS la come X plutot, elle passera en HP y'a une bonne spatule
zapotec
zapotec

inscrit le 19/10/07
511 messages
Choisis 2 réponses maxi :
- Puff
- Park
- Piste

??????
mars40
mars40

inscrit le 11/12/07
9 messages
parc 40% et 60% piste je pense que sa me representerai bien !
chiill
chiill

inscrit le 21/08/06
6670 messages
Matos : 2 avis
alors fonce sur la come X cherches pas
t'es d'ac zapotec???
zapotec
zapotec

inscrit le 19/10/07
511 messages
40% de parc ? comment ça me doserai...
Les boards je les connais pas, Chiill t'as répondu, mais pour la taille à ta place je prendrai la 158.
mars40
mars40

inscrit le 11/12/07
9 messages
et sinn sans tenir compte des propositions de board que j'ai faite, la taille la mieu adapté pour moi sa serai quoi ?

et vous voyer pas d'autre board ayant les caractéristiques que je recherche ?
zapotec
zapotec

inscrit le 19/10/07
511 messages
ça n'est pas à appliquer à la lettre mais vois par ici
t'as un bon niveau, tu devrais savoir sur quelle taille t'es bien nan ?
mars40
mars40

inscrit le 11/12/07
9 messages
ben vu que jusqu'a présent je louer , je fesais pas trop gaff au taille des boards !

avoir un bon niveau ne veut pas forcément dire si connaitre dans tous ce qui est matos et autre !
loran91
loran91

inscrit le 12/03/06
4 messages
Salut, la HAMMER - Twentyone en 158 me semble bien polyvalente pour ton style et pour la 155, elle sera, je pense un peu trop courte pour les gandes descentes.
blandine84
blandine84

inscrit le 12/12/07
1 message
Salut à tous!
alors moi j'ai besoin de renseignements aussi... pcq deja je fais pas de snow mais du ski! mais pourtant je suis chargée d'acheter un planche de snow pr mon frere pour noel!! donc je me retrouve un peu coincée en voyant les différentes tailles etc... alors si vous pouviez m'aider?
mon frere mesure 1,78m, pese environ 70kg. il a pratiqué le snow environ 6 fois une semaine. il se debrouille pas mal mais fait pas trop de bosses.
besoin d'autres rensignements pour bien repondre a ma question? n'hesitez pas!
merci bcp d'avance
blandine
mars40
mars40

inscrit le 11/12/07
9 messages
décidé!!! j'opte pour la Hammer Contact (2007) en 157 ! jpense que sa devrais le faire et que la correspond a mes demandes !

merci a tous le monde pour vos conseils !
zapotec
zapotec

inscrit le 19/10/07
511 messages
chiill (11 décembre 2007 21 h 09) disait:

elle passera en HP y'a une bonne spatule


c'est quoi les dimensions (une fourchette) d'une "bonne spatule" pour le HP ?
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass