slynsoys
slynsoys

inscrit le 08/12/07
7 messages
Bonjour les skieurs...
Je viens de parcourir une petite partie du forum pour voir si mon sujet avait déjà été traité, mais apparement non.

Je pratique le ski depuis que j'ai 3ans, j'en ai 20 de plus,et j'ai essayéé seulement l'an passé le snowboard. Ca m'a plu et je compte en refaire cet année. J'aimerais donc m'acheter ma propre planche avec fix et boots.

Je suis allé voir chez decathlon, et beaucoup de leur planches de leur marque se vendent pour - de 200€. J'ai un budget de 300-400 max pour le tout. Est ce que ca vaut quelque chose ou faut il prendre une marque meme pour le débutants comme moi ? Je compte garder ma planche 4-5 ans ...

Merci
chilll
chilll

inscrit le 08/12/07
116 messages
pour 400 fais plutot vivre un shop

ce sera mieux que du decath avec les promos de l'annee derniere

t auars ce qui te faut

a 410€ une apo 2007 family ou ndk smoke + des fixs ndk ou apo voire burton custom

tu seras pas decu!
slynsoys
slynsoys

inscrit le 08/12/07
7 messages
410 sans boots c'est vraiment trop :(
chilll
chilll

inscrit le 08/12/07
116 messages
ah ok
c faisable aussi avec les boots

pack a 300 et boots a 100... va e, shop et negocie ou sinon via le net!
chilll
chilll

inscrit le 08/12/07
116 messages
fo mettre 400 qd meme et une decath tu la garderas pas 5ans surtout si tu choppes le virus ca tu peux me croire.
chilll
chilll

inscrit le 08/12/07
116 messages
clic la
chilll
chilll

inscrit le 08/12/07
116 messages
et la


voila 400 environ...
slynsoys
slynsoys

inscrit le 08/12/07
7 messages
merci ... j'avais deja vu ces liens proposés sur le forum, mais je me demandais si il y avait une forte différence avec les decath.
je vais prendre une petite rossi alors ;)
chilll
chilll

inscrit le 08/12/07
116 messages
oui y a quand meme une difference!
Mooog
Mooog

inscrit le 02/05/00
30 messages