greulain
greulain

inscrit le 27/11/07
10 messages
Salut,
la question se veut plutôt simple pour les experts, modo et autres pseudo-modo.

Quel prix je peux demander pour les 3 boards suivantes :

une Custom X 2007 neuve sous blister en 158
une Custom qui a patiné une saison entière en 158 fix flow
une Balance de 2000 en 145 avec peu d'heures au compteur

Merci pour vos com et remarques averties.

Au plaisir sur le TK.
boobeat
boobeat

inscrit le 18/10/06
354 messages
La custom X 2007 serait pas en version wide des fois ???

Si oui je suis fortement intéréssé ! Selon le prix évidement ;-)
greulain
greulain

inscrit le 27/11/07
10 messages
Elle est en 248. A toi de voir le palmipède.
greulain
greulain

inscrit le 27/11/07
10 messages
Voici les photos pour ceux qui seraient intéressés.

BURTON CUSTOM X07 158

BURTON CUSTOM 2005 158

BURTON BALANCE 2000 145

Philouc
Philouc

inscrit le 1/12/02
264 messages
Bon c'est un jeu ? je me lance...

je dirais dans l'ordre
400
50
100
greulain
greulain

inscrit le 27/11/07
10 messages
50 euros pour ma vieille custom. T'es malade ou quoi. Le dessus est usé mais le dessous et les carres sont nickels.
Tu prends la pose pour les photographes ou tu glisses quand même en dehors des tires-culs ?
zapotec
zapotec
Statut : Confirmé
inscrit le 19/10/07
519 messages
c'est dans le désordre, le bon ordre est celui-là
400
100
50 (en même temps la "balance" elle porte bien son nom)
greulain
greulain

inscrit le 27/11/07
10 messages
lol excellent
ride.gauloi
ride.gauloi

inscrit le 26/11/07
11 messages
la custom x je t fait une offre cash à 300
greulain
greulain

inscrit le 27/11/07
10 messages
et sérieusement ?
ride.gauloi
ride.gauloi

inscrit le 26/11/07
11 messages
oui
Philouc
Philouc

inscrit le 1/12/02
264 messages
greulain (28 novembre 2007 21 h 03) disait:

et sérieusement ?
Heu sérieusement j'ai mis 100 à cause des fix.
50 roro pour la vieille custom c'est un peu exagéré je te l'accorde mais en même temps elle a l'air d'avoir vu le vietnam de très près.
;)
Totox
Totox

inscrit le 25/10/03
2031 messages
Une board 2007 neuve, c'est du - 4O % avec une garantie de 1 an (facture du shop)

Donc, une Board neuve vendue par un particuliers, c'est environ du -50 %

ça fait la Custom X dans les 350 €

La Balance, elle vaut rien

La Custom, elle vaut dans les 100 € et encore, c'est un max..
ride.gauloi
ride.gauloi

inscrit le 26/11/07
11 messages
je suis d accord avec totox c est pour ca que j t en donne 300 de la custom x ( si tu as besoin de cash fait moi signe)
Totox
Totox

inscrit le 25/10/03
2031 messages
....après avoir revu les tofs, c'est vraiment un GRAND max 100 € la Custom

Perso, j'irais pas au dela de 70 €
greulain
greulain

inscrit le 27/11/07
10 messages
beh on voit que vous n'êtes pas des pyrénéens vous. Vous surfez uniquement le tire-cul non ?

C'est vrai la Custom était à Saïgon en avril 75 mais une vétéran avec une silver star à 100 euros et des brouettes ça sent encore la poudre.

La CX part à 400 euros.
Totox
Totox

inscrit le 25/10/03
2031 messages
greulain (28 novembre 2007 21 h 48) disait:

Vous surfez uniquement le tire-cul non ?

Hé Pinochio, tes remarques à 2 balles tu les gardes pour tes potes de récré

Tu demandes des avis, on t'en donne....
greulain
greulain

inscrit le 27/11/07
10 messages
C'est sûr que l'on voit que tu connais bien les Custom. Il est communément admis que leur qualité se mesure aux nombres de rayures de bâtons de skieurs et autres qu'elles portent sur le dessus. Effectivement, c'est très pertinent puisque c'est le seul et unique critère d'achat et de qualité d'une board.

Tu m'aurais développé quelque chose de sensé pour justifier le prix que tu avances, prix que je ne conteste pas, c'est ton avis, il m'intéresse (d'ailleurs mon prix n'est pas supérieurde 50 euros à celui que tu donnes), je te répondrai différemment.

Je cherchais à déterminer un prix pour des boards qui traînent. Elles ne me serviront plus ou pas. Je pensais trouver des personnes ayant des arguments justifiant un prix ou un autre, pas des impressions. Des impressions tout le monde en a, des arguments un peu moins semble-t-il.

Maintenant, la faute m'incombe, j'aurais peut-être dû notifier une mise à garde à ce topic pour préciser ce point qu me paraît essentiel pour l'avancée de ma recherche. Mais peut-être ceci n'est-il que mon impression.
ptitjuju
ptitjuju

inscrit le 27/10/03
788 messages
tu te les fous au Q tes board si les avis des skipasseurs ne te conviennent pas...
un comble...
jeankiski
jeankiski
inscrit le 24/3/05
9355 messages
t'as qu'à les mettre sur ebay et le prix final sera le prix que tu dois les vendre....

...et fais pas chier sinon c'est le goudron et les plumes !!
g4m3rz
g4m3rz

inscrit le 16/1/05
233 messages
putain, ouais, enc*lé.
Totox
Totox

inscrit le 25/10/03
2031 messages
Totox (28 novembre 2007 21 h 25) disait:

Une board 2007 neuve, c'est du - 4O % avec une garantie de 1 an (facture du shop)

Donc, une Board neuve vendue par un particuliers, c'est environ du -50 %

ça fait la Custom X dans les 350 €

C'est une impression ou un raisonnement ce que je t'ai dis ci-dessus.....hein, relis bien et doucement, je pense que tu vas comprendre...

Concernant, ta Custom, tu dis avoir ridé une saison entière avec .....et bien si tu ne rides pas que des tireQ ou comme une fillette, et bien une board qu'a rider une saison (soit environ 120 j, hein, pas 2 fois semaines, qu'on se comprenne bien) ça vaut moins de 100 €......c'est pas une impression c'est la réalité....

Ta balance, je le répète, ça vaut rien,, pfffff, une board qui date de 7 ans lol lol

Allez, je te laisse avec mes "impressions".....
Totox
Totox

inscrit le 25/10/03
2031 messages
greulain (28 novembre 2007 22 h 17) disait:

C'est sûr que l'on voit que tu connais bien les Custom. Il est communément admis que leur qualité se mesure aux nombres de rayures de bâtons de skieurs et autres qu'elles portent sur le dessus. Effectivement, c'est très pertinent puisque c'est le seul et unique critère d'achat et de qualité d'une board.

Tu m'aurais développé quelque chose de sensé pour justifier le prix que tu avances, prix que je ne conteste pas, c'est ton avis, il m'intéresse (d'ailleurs mon prix n'est pas supérieurde 50 euros à celui que tu donnes), je te répondrai différemment.

Je cherchais à déterminer un prix pour des boards qui traînent. Elles ne me serviront plus ou pas. Je pensais trouver des personnes ayant des arguments justifiant un prix ou un autre, pas des impressions. Des impressions tout le monde en a, des arguments un peu moins semble-t-il.

Maintenant, la faute m'incombe, j'aurais peut-être dû notifier une mise à garde à ce topic pour préciser ce point qu me paraît essentiel pour l'avancée de ma recherche. Mais peut-être ceci n'est-il que mon impression.

MDR

T'es un marrant toi
ArCol
ArCol
inscrit le 9/1/04
1244 messages
greulain disait:
Le dessus est usé mais le dessous et les carres sont nickels.

Tu parle bien de la custom 2005 ? Celle qui est sur la série de photo au milieu ?
Si oui, la semelle est bien balafrée et on voit de la rouille sur les carres ... ça fait nickel vieilli

(et je parle pas de la coulure de peinture sur le cercle en dessous du "m" de custom :D )