labird
labird

inscrit le 13/11/07
2297 messages
voila j'aimerais savoir ou est l'avant de ma planche... :( dsl de poser cette question mais bon, je débute en snow donc voila.
valent57
valent57

inscrit le 06/01/07
48 messages
Moi j ai l impression que lavant serait par terre sur ta photo ,l ecart entre les trou pour les fixs et le bout de la planche doit etre plus court a l arriere que a l avant et l avant doit etreplus large que l arriere .
rf_74
rf_74

inscrit le 18/07/06
283 messages
Matos : 1 avis
moi je dis que l'avant est aussi au sol !!

si je ne me trompe pas il y a des marque de fix, et celle qui est la plus près du sol à un angle assez important... non ??

s'agit-il d'une board neuve où tu a retiré les fix
ou d'une board d'occas acheté nue ??
labird
labird

inscrit le 13/11/07
2297 messages
benh en fait c'est une planche que j'ai acheté d'occase avec des fixations.
valent57
valent57

inscrit le 06/01/07
48 messages
Si la personne qui avait la planche avant toi etait normalement constitué alors la fix qui ce trouvai a l avant devrait avoir un plus grand angleque l arrierequi devait etr pratiquement perpendiculaire a la planche .Bien sur sa depent du reglage mais l arriere est plusperpendiculare que l avant donc essaye de te rapeler comment c etait .Voili Voilou +++
Vulche
Vulche

inscrit le 21/08/07
746 messages
Matos : 4 avis
Il suffit de savoir lire : Vous pensez vraiment que le mot écrit sur le grand H serait écrit à l'envers ?!
valent57
valent57

inscrit le 06/01/07
48 messages
Tu sais maintenant il vaut mieu pas ce fier au inscription sa peutetre n importe quoi alors que les argument d avant sont significatif si j ose dire lol
zapotec
zapotec

inscrit le 19/10/07
511 messages
L'avant de la planche est contre une boîte située contre le mur, à gauche
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass