slash74
slash74

inscrit le 25/09/07
16 messages
Salut j'aimerais savoir ce que vaut les boots Nidecker en general car je ne connait pas le modèle.

C'est la seule marque de boots qui ne me fait kasiment pas mal aux pieds, mais bon si c'est de la mauvaise qualité ça sert a rien c'est pour ça qu'il me faudrait vos avis :)

Merci
Spacebubu
Spacebubu

inscrit le 08/03/07
60 messages
la qualité a la limite ... elle sera forcément là . Si elle te font pas mal au pieds fonce !!! Faut mieux de la merde outu sois bien dedant que des SL9 ou tu es mal au pieds en pramanence dedant. La principal qualité du'une boots avant sa technicité etc ... c'est détre bien dedant !
Spacebubu
Spacebubu

inscrit le 08/03/07
60 messages
Spacebubu (13 novembre 2007 17 h 39) disait:

la qualité a la limite ... elle sera forcément là . Si elle te font pas mal au pieds fonce !!! Vaut mieux de la merde ou tu sois bien dedant que des SL9 ou tu es mal au pieds en permanence dedant. La principal qualité du'une boots avant sa technicité etc ... c'est détre bien dedant !
chiill
chiill

inscrit le 21/08/06
6670 messages
Matos : 2 avis
si tu te sens au confort et tenu comme il faut vas y c'est tes pieds, et faut etre bien sion c'est la galere
Sam Carter
Sam Carter

inscrit le 24/08/03
1890 messages
Je ne sais pas quel modèle tu as vu.

Perso j'ai des nidecker depuis 3 ans, elles n'ont pas bougé d'un poil. Nickelles !
slash74
slash74

inscrit le 25/09/07
16 messages
ok merci beaucoup pour vos reponses les gars:)

(la neige est la!!!!! :d:d:d)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass