luig
luig

inscrit le 10/11/07
22 messages
Suite à mon post de samedi dernier concernant un choix de planches et aux conseils avisés de philouc j'ai voulu me rendre aujourd'hui à Rider Family.... consternation fermé, fenêtres pétées et couleur d'incendie à l'intérieur.

QQu'1 sait si le shop va ré-ouvrir à Toulouse ??
Sinon à part le Vieux Campeur, y'a-t-il un autre shop avec du bon choix de board/fix/boots ?? et not only surfwear ?
Nône
Nône

inscrit le 06/01/04
969 messages
oui, ça à cramé :/
shearer
shearer

inscrit le 07/02/04
92 messages
Yavait Climazone et Upriding, mais le premier a arréte le snow, et je crois que le 2ème a mis la clef sous la porte.
Donc tu as Blunt, je connais pas l'adresse mais c'est au centre (enfin je crois, les toulousains pourront te confirmer ou alors pages jaunes, c'est encore mieux)!
shearer
shearer

inscrit le 07/02/04
92 messages
Yavait Climazone et Upriding, mais le premier a arréte le snow, et je crois que le 2ème a mis la clef sous la porte.
Donc tu as Blunt, je connais pas l'adresse mais c'est au centre (enfin je crois, les toulousains pourront te confirmer ou alors pages jaunes, c'est encore mieux)!
ZIGZAG31
ZIGZAG31
Statut : Expert
inscrit le 22/04/05
8689 messages
Tu as aussi "Quai 34" face au Carrefour de Portet.
Philouc
Philouc

inscrit le 01/12/02
264 messages
Sinon le vieux campeur c'est pas une mauvaise adresse, si ils n'ont pas ce que tu cherches en magasin (et que c'est sur leur catalogue) il te font venir le matos rapidement de paris.
Concernant les tarifs ils sont alignés et parfois moins cher.
Ultrasyd
Ultrasyd

inscrit le 09/11/03
274 messages
Non, Upriding fermé ?? J'aimais bien ce shop. Quai 34 y a souvent pas ce que je veux (pas bcp de marques). J'ai découvert effectivement cette semaine que Climat Zone n'est plus, c'est une autre enseigne à la place. Que des fringues d'une marque de surf wear, plus rien en matos !! Plus grand chose à Tlse !
bam24
bam24

inscrit le 13/12/02
2985 messages
Stations : 1 avis
Tout est déjà dit :

Là,

Et là.

De rien.
Philouc
Philouc

inscrit le 01/12/02
264 messages
[b disait:
Ultrasyd - Plus grand chose à Tlse !
Ouai et bien c'est pareil à marseille, de moins en moins de points de vente différents dans les grandes villes.
Quand aux stations, déjà l'année passée c'était le grand retour du ski avec plus de snow dans la plus part des magasins.
De toute façon, ce n'est pas une grosse perte, je me rappelle il y a quelques années pendant le grand boum du snowboard, il y avait des planches de partout en vitrine mais des vendeurs et vendeuses qui n'y captaient strictement rien au snow.
Genre a oui la marque ? heuuu je sais pas trop attendez a non c'est pas marqué sur la planche, rhoooo zut alors attendez je téléphone au patron, vous voulez pas une salopette à 500 en attendant ?
Fr4ncky
Fr4ncky

inscrit le 11/11/07
6 messages
Je ne crois pas que up ridind est fermé, j'ai une amis qui y est allé dans la semaine je crois.
chris.du_fils_i
chris.du_fils_i

inscrit le 13/10/06
25 messages
Je suis allé a Upriding y aps super longtemps et j ai par ler avec un des gars du shop et apparement ils reflechissaient a s'agrandir vu que Rider Family a cramé !

Par contre un truc m'avait choqué, ils n'avait toujours pas rentré de deck début novembre (c un peu tard quand meme).

Puis au début de la seamine un pote m'a annoncé que Upriding fermé et qu'il bradé tout le matos a 50% !

Depuis plus rien mais si j'ai le temps j'irai faire un tour du coté du shop et je vous tiendrai au courant.
luig
luig

inscrit le 10/11/07
22 messages
ok merci de nous tenir au courant, j'suis allé à Ontario à Portet, je savais pas ke ça appartenait à Décath.
raide coté matos tout en made in Décath....koi k'une Nitro Pantera de 2007 en tête de gondole à 469 € + fix......
flomatic
flomatic

inscrit le 15/11/07
1 message
au magasin Ontario tu pourra trouver du Nitro, Impérium, Ride, Hammer, Nidecker, Drake, Northwave...
Ils on quand même des haut de gamme en FS (ex: suprateam, promodel David Livet...) et en FR (Platinium; pantera...) si tu veux des conseils, tu demande cyrille car les autres sont vraiment à la rue niveaux snowboard.
luig
luig

inscrit le 10/11/07
22 messages
merci flomatic et le shop Alaska près de l'Union, tu connais ??
chris.du_fils_i
chris.du_fils_i

inscrit le 13/10/06
25 messages
Le shop Alaska est super bien fourni en....................ski !
Ils ont arrété le snow et on préféré développer le rayon VTT (country, freestyle, urbain).
Apres l'accueil est chalareux, le patron connait bien le matos et conseille super bien.
luig
luig

inscrit le 10/11/07
22 messages
j'ai appelé Upriding ce matin, ils ferment début décembre (et n'ouvrent pas ailleurs) mais pour l'instant ils ont encore un peu de matos à finir de vendre....j'y passe ce soir....

à suivre
bam24
bam24

inscrit le 13/12/02
2985 messages
Stations : 1 avis
chris.du_fils_i (15 novembre 2007 22 h 40) disait:

Le shop Alaska est super bien fourni en....................ski !
Ils ont arrété le snow et on préféré développer le rayon VTT (country, freestyle, urbain).
Apres l'accueil est chalareux, le patron connait bien le matos et conseille super bien.


Alaska n'a jamais fait de snow.... et pour le vtt c'est plutot un rayon vtt alternatif orienté montagne : DH, freeride, slopstyle ;).

Upriding ferme, c'est sur?
Ca fait plus d'1 mois qu'ils sont en liquidation.....
luig
luig

inscrit le 10/11/07
22 messages
Upriding ferme, c'est sur?
Ca fait plus d'1 mois qu'ils sont en liquidation.....
[/quote]


oui ils ferment c c ke m'a dit le gars ke j'ai eu au tél ce matin.
début déc mais pas de date précise.
ça devient raide à Toulouse....
chris.du_fils_i
chris.du_fils_i

inscrit le 13/10/06
25 messages
Franchement ca me soule tout ca !!!! Meme pas capable d'avoir un bon shop sur Toulouse (4eme ville de France et a 150 km des 1ere pistes) hormis Okla (franchement pas super grand le rayon snow) !!!

Quand on voit que Bordeaux ou meme Paris sont vachement plus loin que nous de la montagne et qui se gave plus que en snowshop franchement ca me fout les boules.

A quand un vrai snowshop da Toulouse bordel !!!
G@utier
G@utier

inscrit le 06/10/06
40 messages
Apparement il y aurait Blunt qui se mettrait au snow en effet, il y a deux semaines, j'ai pu voir sur leur vitrine une affichette qui annonçait la rentrée prochaine de boards et de matos de snow. Apres il y a Okla je crois qui fait des boards, encore que pour eux je suis pas sur du tout.
chris.du_fils_i
chris.du_fils_i

inscrit le 13/10/06
25 messages
G@utier (16 novembre 2007 22 h 20) disait:

Apparement il y aurait Blunt qui se mettrait au snow en effet, il y a deux semaines, j'ai pu voir sur leur vitrine une affichette qui annonçait la rentrée prochaine de boards et de matos de snow. Apres il y a Okla je crois qui fait des boards, encore que pour eux je suis pas sur du tout.


Quand tu vois les propos que tient le boss de Blunt (le bon business man qui capte rien au skate) qui pour moi a ouvert ce shop tout simplement parceque le skate est au gout du jour franchement je préfére aller péter a Albi ou a Tarbes pour acheter mon matos !
brownbears
brownbears
Statut : Confirmé
inscrit le 12/03/03
3977 messages
Stations : 3 avis
chris.du_fils_i (16 novembre 2007 18 h 01) disait:


(...) A quand un vrai snowshop da Toulouse bordel !!!


...patience!
D'ici peu le papa noel pourrait bien satisfaire le voeux de pas mal de riders Toulousains!!! ;)
Mati_E
Mati_E
Statut : Confirmé
inscrit le 29/10/05
1001 messages
Stations : 8 avisMatos : 37 avis
Pour Okla, comme je l'ai dejà dit dans la partie pyrénéenne, c'est fini l'étage snow .... plus que les restes de stock et deux trois fringues de la saison.


Hey BrownBears .... fait péter plus que du 'vous verrez bientôt', les bonnes infos ca se partage ...
brownbears
brownbears
Statut : Confirmé
inscrit le 12/03/03
3977 messages
Stations : 3 avis
J'ai dis que je savais quelque chose?!?...
Non, plus serieusement, il devriat y avoir une VERY GOOD news tres tres prochainement... Impossible encore d'en parler aujourd'hui, mais ce devrait etre annoncé à Piau lors de la Snowlution!!!
Alors patience, plus que 15j!
bam24
bam24

inscrit le 13/12/02
2985 messages
Stations : 1 avis
G@utier (16 novembre 2007 22 h 20) disait:

Apparement il y aurait Blunt qui se mettrait au snow en effet, il y a deux semaines, j'ai pu voir sur leur vitrine une affichette qui annonçait la rentrée prochaine de boards et de matos de snow. Apres il y a Okla je crois qui fait des boards, encore que pour eux je suis pas sur du tout.


bam24 (12 novembre 2007 19 h 26) disait:

Tout est déjà dit :

Là,

Et là.

De rien.


Vous faites exprès ou quoi??????????????

M'enfin.....
chris.du_fils_i
chris.du_fils_i

inscrit le 13/10/06
25 messages
brownbears (17 novembre 2007 11 h 05) disait:

J'ai dis que je savais quelque chose?!?...
Non, plus serieusement, il devriat y avoir une VERY GOOD news tres tres prochainement... Impossible encore d'en parler aujourd'hui, mais ce devrait etre annoncé à Piau lors de la Snowlution!!!
Alors patience, plus que 15j!


La mon gars tu as trop parlé !!!! Vas y lache quelques infos.
Si y pas de neige pas de Snowlution (j'espere qu'il y aura 2 metres de bonne peuf ce jour la) et la comment ont saura la suite de l'histoire ?

Sinon t du team Brownbears de St Lary qui était sponso par..........Rides Family ?
isis31
isis31
Statut : Confirmé
inscrit le 13/04/07
5946 messages
Matos : 4 avis
brownbears (17 novembre 2007 11 h 05) disait:

J'ai dis que je savais quelque chose?!?...
Non, plus serieusement, il devriat y avoir une VERY GOOD news tres tres prochainement... Impossible encore d'en parler aujourd'hui, mais ce devrait etre annoncé à Piau lors de la Snowlution!!!
Alors patience, plus que 15j!


secret professionnel ??!!
bon en tout cas les gens j'y serais le 2 et je tiendrais au jus...

et OUI Y AURA DE LA NEIGE...
brownbears
brownbears
Statut : Confirmé
inscrit le 12/03/03
3977 messages
Stations : 3 avis
chris.du_fils_i (18 novembre 2007 14 h 53) disait:

...
Sinon t du team Brownbears de St Lary qui était sponso par..........Rides Family ?


Yes en effet, je fais partie du Snowboard Club de saint-Lary (www.planchaneige.com)... mais petite precision: Le Team n'a jamais été sponso par RF! Certains riders du club à titre individuel l'ont été (comme d'autres le sont avec d'autres shops), David, un des anciens vendeurs du shop (aujourd'hui chez Burton) fait partie des riders du club... mais les rapports avc RF s'arretait là!!! Je precise afin qu'il n'y ait aucune ambiguité vis à vis des shops et marques avec qui nous avons des partenariats
brownbears
brownbears
Statut : Confirmé
inscrit le 12/03/03
3977 messages
Stations : 3 avis
www.planchaneige.com ...comme ça c'est mieux!
chouchen197334
chouchen197334

inscrit le 15/11/08
1 message
ca y est Rider Family Toulouse va réouvrir à la meme adresse
aprés un an de fermeture suite à un incendie provoqué par un farteuse, le shop reviens et il commence par une liquidation du mardi 2 décembre à la fin du mois de janvier
faites passer l'info et allez y
didpyr
didpyr

inscrit le 04/12/02
22 messages
Un Shop vient d'ouvrir sur Toulouse.... Snow Wake Kite Wear...

J'y suis passé hier l'ambiance est cool les 2 boss sont des toulousains bien du terroir que j'ai déjà croisé dans des ride...

Le shop (BOARDSTORE) est à l'union sortie 14 aprés le Casto...

Espéront qu'il dure...

@+

BOARDSTORE FACEBOOK
BOARDSTORE BLOG
titietgrosbidet
titietgrosbidet

inscrit le 06/11/08
109 messages
chris du fils i>>>>>

un vrai snowshop à paris? balance je suis interessé pour l'instant tout mon matos je l'ai acheté sur bordeaux et clermont et à part hawaii surf qui pratique des tarifs abominables (+magasin de parigos de base) je n'ai rien trouvé sur paris (peut etre mal cherché;)...
merci si tas des infos
salut
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass