bibi77
bibi77

inscrit le 09/11/07
12 messages
Bonjour tout le monde,

Ca fait 4 ans que je fais du snow, et j'aurais voulu me mettre un peu aux jumps cette année, sachant que j'ai jamais vraiment jumpé auparavant, sauf la première années où j'ai testé et me suis tellement votré que j'ai plus recommencé...mais maintenant j'ai plus de technique, et j'aurais voulu avoir tout vos conseils pour bien m'y prendre...
Par exemple: le snow à plat au moment du jump ou sur un quart? Meme chose pour la réception? Quel type de kick choisir?Merci beaucoup
kapoutch_ride
kapoutch_ride

inscrit le 21/10/06
916 messages
ah lala...

Part en full base pour les saut droit, les mains en position de base en dessus des spatules... c'est par ca que tu commence! Lance un ollie pour t'élancer du kick...
fait ce que tu veux en l'air mais ne gesticule pas trop...
Pépare toi à rejoindre la terre, dirige ton regarde toujours vers la réception, tu pose les deux pieds en meme temps en full base, pas de prise de carres!!!
Pense bien à amortir ta récep'...
Hésite pas à prendre un cours d'intro soit chez un pote soit chez un moniteurs c'est lui qui saura te dire ce que tu dois changer et ce qui est acquis!
kapoutch_ride
kapoutch_ride

inscrit le 21/10/06
916 messages
euh quel kick choisir je crois que c'est inutile.. tu vas ni t'élancer dans un pipe, ni sur un quarter et tu vas laisser big mama t'attendre... en général dans les park les kick sont notés, soit avec des numéros soit avec des couleurs.. commence pas le début quoi...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass