chiill (23 octobre 2007 23 h 13) disait:
oui mais il n'y a pas de mauvaises planches ni de mauvaisess neiges............................et l'habit ne fait pas le moine........non plus...
j'ai taxé en FR des mecs en alpin qui se la racontée, tout comme je peux me faire taxer par un freestyler avec une 154 (cf poun) un jour ou l'autre
Ouep c'est comme je pense aussi, avec ma quechua j'ai déjà taxé un mec en FS sur une barre de style qu'il a couru en déchaussant son snow pour refaire le slide ! ( D'ailleur il l'a reraté, mais ca c'est une autre histoire xD )
zapotec (23 octobre 2007 22 h 35) disait:
t'as bien raison de te mettre en colère "contre la vie chère", moi-même je n'ai pas pu me payer les sports d'hiver pendant des années, si tu ajoutes à ça que je suis à 700 bornes des premières pentes, tu vois je peux faire pleurer aussi...
Effectivement j'habite a 5 km d'une piste de ski qui fait pas plus de 500 metres de long et qui est ouvert 3 jours sur l'année .. sinon j'habite a 700 km aussi des pistes des skis et moi aussi je pars pas quand j'en ai envie !
zapotec (23 octobre 2007 22 h 35) disait:
mais ça n'enlève rien concernant ces supermarchés du sport qui vendent de la daube et tuent le petit commerce
No JUSTEMENT ! La je ne suis pas du tout d'accord ! Imagine, habitant a 700km des pistes de ski et tu achètes directement une des meilleurs planches du petit commerce .. J'en connais que très peu qui peuvent faire ca... Moi perso pour découvrir un sport assez cher je n'achete pas le haut de gamme des petits commerces, j'achete le bad gamme pour voir a quoi ressemble ce sport, puis une fois que je sais que je veux continuer la dedans la je me dirige vers des petits commerces qui me permettent d'acheter des bonnes planches et matos , etc ..
C'est a ca que sert justement les "gros" commerce. Sinon les petits commerce n'aurait aucune chance de survivre !
Enfin je parle de ca pour la Belgique ou j'habite ( c'est mon avis ) .. En montagne je ne sais pas comme ca se passe non plus : S
Et désolé d'avoir fait dévier le sujet comme ca : S ..
inscrit le 19/1/06
124 messages