MikeBe
MikeBe

inscrit le 08/10/07
42 messages

Salut a tous,

Voilà j'aimerai acheter mes fixations sur ce site http://www.rider-discount.com

Mais bon vu toute les arnaques qu'il y a pour le moment je me demandais si c'est bien un site fiable ? Si quelqu'un aurait déjà commander par la ? ..

choky40
choky40

inscrit le 05/10/07
15 messages
tu peux y aller sans probleme, j'y ai déja acheté des fixs, puis un pant burton...
Délai de livraison correct, ils sont sérieux.
En plus les tarifs sont intéressants..
Donc no soucy fonce....!!!
MikeBe
MikeBe

inscrit le 08/10/07
42 messages
Oki merci , je commande mes fix tantot alors :)

Mais autre question : moi je suis de belgique donc est ce qu'il y a un endroit ou aller retirer les fix parce que si je ne suis pas la quand ils livrent ils risquent de ne pas revenir non ?
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
MikeBe
MikeBe

inscrit le 08/10/07
42 messages
Bete question mais comment se passe la livraison ? le paquet est mis devant notre porte? puis le type par ou il faut que l'on soit la absolument ? ou alors si on est pas la il y a un endroit ou aller chercher les fix?
Perso je suis pas chez moi la semaine donc voila :P
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
zapotec
zapotec

inscrit le 19/10/07
511 messages
en France, le postier (pas ton facteur habituel, un mec qui livre en caisse) te les apporte chez toi quand t'es pas là pour les réceptionner, 1 fois, parfois 2. Quand il en marre de pas te trouver chez toi à des horaires où tous le monde bosse, comme lui, il te laisse un billet doux dans ta boîte avec la référence pour récupérer ton paquet à ton bureau de poste. Et là finalement, un type qui fait la gueule derrière son guichet te remet ton colis contre une signature.
MikeBe
MikeBe

inscrit le 08/10/07
42 messages
Merci pour les infos ;)

Oho c'est bon finalement il apparait à l aposte alors .. parce que avec UPS apparement il reprenait le colis et fallait repayer 30 euros pour qu'il le ramene de France à chez moi en Belgique quand je suis chez moi ..

Mais si il l'amène à la poste, quitte à voir un type qui fait la gueule m'enfou , moi j'aurai mes fix xD

Et après les deux semaines ils font quoi ? le paquet s'autodétruit ? xD
ptitjuju
ptitjuju

inscrit le 27/10/03
788 messages
MikeBe, tu t'es jamais fait livré de colis?

Ici, en France, ça dépend de qui te livre le colis. Si c'est UPS ou TNT ou d'autres transporteurs privés, si tu n'es pas là, il faut aller chercher ton colis dans un de leurs entrepots (galère quand tu n'habites pas près d'une grande ville...), si c'est la Poste, ils ont des bureaux partout, mais bon, c'est des fonctionnaires... ils sont ouvert pendant tes heures de bureau, et quand tu y vas, les guichetiers sont pas sympas...

certains de mes collègues se font livrer au bureau, comme ça, il y a tjs qqun pour réceptionner.....
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
MikeBe
MikeBe

inscrit le 08/10/07
42 messages
Je ne me suis fait livré qu'un seul truc, c'était mon pc portable.. la galère aussi.. j'ai attendu une semaine avec UPS et mon père a du rester a la maison a la place de travailler pour etre sur d'avoir l'ordi

Si je dois aller le chercher dans la ville la plus proche ou il y a ups en belgique je suis pas dans la merde ^^ ..

Et pour leur dire de livrer a la société de mon padre on avait essayé mais ils sont trop prudent et fallait blinder de papiers pour qu'ils acceptent d'envoyer la ..

Pour leur dire d'envoyer à la poste si on n'est pas la il faut faire quelque chose de spécial ?
Moomin
Moomin

inscrit le 07/10/07
14 messages
En Belgique, pour Chronopost ils passent 3 fois chez toi et puis ils renvoient le colis à l'envoyeur (ou le stockent dans leur dépôt, je sais plus). Ils le laissent pas à la poste.

Après le premier passage si t'es pas là, tu peux les contacter pour définir le jour où il repassera, mais pas l'heure (très pratique).

Ce que je fais maintenant, c'est que je donne comme adresse de livraison l'adresse de ma grand-mère qui bouge jamais de chez elle, comme ça j'ai qu'un petit saut à faire et hop, j'ai mon colis du premier coup. Si tu as la possibilité de faire pareil, je te conseille cette méthode, c'est de loin la meilleure que j'ai trouvé. :D
MikeBe
MikeBe

inscrit le 08/10/07
42 messages
Le problème c'est que pour commander on peut pas toujours choisir ou l'envoyer (en tout cas c tait comme ca pour materiel.net )

Donc si je sais faire ca ca ira niquel :)
Ce sera directement envoyer ou mon pere travaille .. ^^
chiill
chiill

inscrit le 21/08/06
6670 messages
Matos : 2 avis
ou tu demande a ce qu'il soit en "poste restante"
c'est a dire qu'ils te le livre a la poste et que tu vas le chercher qund t'as le temp...
matts666
matts666

inscrit le 29/10/02
465 messages
Une autre solution est de se faire livrer sur son lieu de travail, vu la taille du colis ce n'est pas insurmontable.
Tu fais un beau sourire à ta réceptionniste et une boite de chocolat à noël, ainsi tu ne te farcis plus la tronche du préposé derrière son guichet le samedi matin au lieu de rider.

matts
MikeBe
MikeBe

inscrit le 08/10/07
42 messages
Je vais faire comme tu m'as dis Chill ;)


Pour l'apporter sur le lieu de travail ca ne marche pas toujours, il faut bcp de paperasse pour prouver que l'on travaille la ( j'avais essayé pour commander l'ordi )
chiill
chiill

inscrit le 21/08/06
6670 messages
Matos : 2 avis
gaffe quand meme y garde que 15 jours je crois....
je fais comme ça a chaque fois et j'ai jamais eu d'ennuie

en plus la standardiste du taf fait pute a 100 balles de la rue de la poste a gre ...pour les connaisseurs ;) et je prefere qu'elle sourie pas :p
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass