Moomin
Moomin

inscrit le 07/10/07
14 messages
Hello,

Je vais acheter je pense ma première board, une Ride Agenda 156 avec des fixations Salomon Force. Mais j'ai cru comprendre que le plus important c'était les boots, vous me conseillez quel genre ? Je compte faire surtout de la piste, et un peu plus de freestyle que de freeride.

Avec ce genre de planche il me faudrait des boots dures ou souples ? Est-ce que ça vaut le coup d'acheter sur le net ? Y a-t-il des offres intéressantes en 2006-2007 (je crache pas sur les réductions. :D)

Point de vue prix j'aimerais ne pas dépasser 120€ si possible.

Ah, encore une chose, je chausse du 41.

Quelqu'un pourrait me conseiller ou m'aider à choisir ?
fredox2a
fredox2a

inscrit le 08/03/04
77 messages
salut,

en effet, les boots sont l'élément le plus important pour un rider, plus que la planche.

Il ne faut pas hésiter à en essayer beaucoup, à marcher avec... ce qui rend l'achat sur internet assez délicat sauf si tu as essayé les mêmes en magasin.

Dans tous les cas, ton talon ne doit pas se décoller outre mesure et tu dois pouvoir bouger un peu tes orteilles, ressentir un confort certain, sans compressions.

Perso j'ai des burton moto, et avec celles ci tu ne peux pas te tromper.
@+
Moomin
Moomin

inscrit le 07/10/07
14 messages
Merci, mais j'ai bien peur que des Burton Moto dépassent mon budget, je pense que je vais en essayer quelques paires en magasin, puis les acheter sur le net. :)
anakev2003
anakev2003

inscrit le 20/01/07
348 messages
Matos : 3 avis
as-tu bien reçus mon mail?
Moomin
Moomin

inscrit le 07/10/07
14 messages
Oui oui, je me suis balladé dans la boutique ebay de ton contact, je me tâte encore avant de faire mon choix. ;)
chiill
chiill

inscrit le 21/08/06
6670 messages
Matos : 2 avis
salut

choisis bien ta paire de bottes, va en shop et essaie en pas mal....achete neuf, pas d'occaz, perso si j'ai des champignons sur les orteils, je prefere que ce soies mes cultures persos :)
achete ensuite sur le net....

en carving et un peu de FR et de FS prends des botte assez rigide voie si tu trouve pas un truc style F22 ou F24 chez salomon....
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass